Search results

  1. Anthony849711

    Probleme de transmission avec un sentra 2003

    Salut, j'ai acheter un sentra 2003 que jai commencer a avoir du troube avec la transmission automatique apres 15min a rouler je suis arreter a une lumiere rouge et quand je repart sa reste en premiere vitesse meme quand jle met sur le 2.. faut toultant je vire dans une cours jle mettre sur park...
  2. Anthony849711

    Formulaire manquant pour JDM

    Salut, bien moi je fait ce poste pour décrire ma situation, j'ai acheté un jdm l'an passé que j'ai vendu vla 1moi jai donner mes papier jai reçu dans l'enveloppe le gars est aller a saaq avec les papiers et sa l'aire quil manque 2 feuilles une qui s'appel B3 taxe de douane et certificat...
  3. Anthony849711

    Info Peinture tremclad/Dupli-color

    Salut jaimerais peinturer mon tit civic noir lustré met je sais pas entre lequel choisir tremclad duplicolor ou un autre compagnie pas cher,jveut pas trop sa look brun a lumiere si quelqun a deja peinturer son char avec un de ses compagnie la jaimerais voire des photos de quoi sa l'aire merci
  4. Anthony849711

    Probleme de flasher

    Salut jai une acura integra 96 avec un probleme quand jmet mon flasher a droit sa flash vite pi gauche non pi ses feux de detresse ses bin beau bizzard jai meme allumer mes headlight si sa laurais changer dekoi et rien je comprend pas aider moi ? pourtant ya pas une ampoule qui allume moin fort...
Back
Top