Search results

  1. PeteDatsun

    Pieces e30

    J'ai ramassé 3 e30 dernierement, toutes irrcuprables, a vendre en pieces Rien d'aftermarket, c'est des 318 ben stock, mais millage minime, des belles pieces d'interieur et de body, des mags 14" d'origine... Couture32@hotmail.com ou mp pour vos demandes...
  2. PeteDatsun

    Toyota soarer

    Tout les détails dans l'annonce, 7000$ y part, j'ai mis un prix plus élevé sur kijiji pcq je recevais juste des offres d'échange de civic turbo... Pour un trade, ton char plus minimum 4000$...
  3. PeteDatsun

    FS Rz350 1985, des interessés ??

    Belle moto en bonne condition, a vendre ou echanger ?!? Je vais me racheter un super sport, fuck les plaques... Pour celle la, plaques pas cheres a 350$, assurances minimes... Rien a faire sur la moto, esthétique clean, je vais rajouter des photos plus tard 3000$ ou échange... Je peux débourser...
  4. PeteDatsun

    Pieces 300zx

    Il me reste quelques pieces pour 300zx, Rafiateur avec fan electrique, hood, flasher Moteur wiper et chauffage, starter Bumper arriere t-top avec seals en bon etat Je crois que c'est tout, je ferai l'update si jen ai oublié Couture32@hotmail.com
  5. PeteDatsun

    Fs vortec 4.8

    Moteur vortec 4.8 en bon etat, 200 000km 500$, encore dans le camion pour le voir tourner Bloc complet, avec ecu, alternateur... Parfait pour swap Couture32@hotmail.com
  6. PeteDatsun

    Volvo wagon rwd pour pieces, 600$

    Volvo 245dl 1989, 560 000km, mecanique fonctionne bien Il est blanc et rouille tres minime, body et plancher en bonne condition Est sur roue d'acier pour l'hiver, jai aussi 4 mags pour l'ete Un bearing de roue a changer, je vais peut etre le faire si ca rechauffe bientot... Pour le reste ca peut...
  7. PeteDatsun

    t-top + seals neufs 300zx 2+2

    le titre dit tout, j'ai les 2 t-top et les seals qui sont neufs pour 300zx dans une belle pochette a t-top ! 300$ pour le tout... couture32@hotmail.com ou par pm...
  8. PeteDatsun

    t-top et seals 300zx

    j'ai 2 t-top et les seals de toit neufs pour un z32 2+2 300$ pour tout, parfait pour réparer un toit qui coule ou comme spare... couture32@hotmail.com
  9. PeteDatsun

    exhaust complet 300zx

    exhaust complet pour 300zx twin turbo, avec les down pipe, tout en stainless, beau comme un neuf ! 400$, couture32@hotmail.com ou par pm
  10. PeteDatsun

    mags 5 trous pour série 3

    4 mags réplique bmw 16 pouces avec des pneus khumo ecsta, 600$ pour tout, ils sont presque neufs ! couture32@hotmail.com
  11. PeteDatsun

    roues zx12r 2003 gold

    j'ai les 2 roues d'un zx12, en or, tres belles et en bonne état, je les laisse avec les disc brake eux aussi tres bons 400$ pour le tout j'ai aussi la fourche avant avec les 2 galigers, 150$
  12. PeteDatsun

    entreposage

    j'ai quelques espaces libres pour entreposage de moto dans mon garage. le garage est chauffé, c'est un endroit tres sécuritaire, sur la rive sud, pres de Beloeil le prix est de 150$ pour la saison de octobre à avril 450 501 0444 pour me rejoindre
  13. PeteDatsun

    ebtreposage

     j'ai quelques espaces libres pour entreposage de moto dans mon garage. le garage est chauffé, c'est un endroit tres sécuritaire, sur la rive sud, pres de Beloeille prix est de 150$ pour la saison de octobre à avril450 501 0444 pour me rejoindre
  14. PeteDatsun

    moteur 300zx twin turbo

    moteur jdm, avec tete plannée, gasket de tete cometic 5 layers (compression baissée pour augmenter le boost) injecteurs 550cc, avec les connecteurs changés vient avec la couette de fil, lordi blitz chippé pour les injecteurs, alternateur inclus les tuyaux a prestone ont été changés, les seals de...
  15. PeteDatsun

    moteur 300zx twin turbo

    moteur jdm, avec tete plannée, gasket de tete cometic 5 layers (compression baissée pour augmenter le boost) injecteurs 550cc, avec les connecteurs changés vient avec la couette de fil, lordi blitz chippé pour les injecteurs, alternateur inclus les tuyaux a prestone ont été changés, les seals de...
  16. PeteDatsun

    mags honda 5 trous

    ils sont pas neufs, les lips sont grafignées, mais pas brisés, pneus usés a 50% 400$ et c'est a vous ! 2 photos :
  17. PeteDatsun

    mags 5 trous bmw

    j'ai 2 sets de mags; un set de 16 pouces, marque inconnue, pneus et mags neufs et un autre set, des 17 pouces enkei, pneu 50% usés et quelques grafignes sur les lips... faites vos offres, faut que ca parte... j'ai juste une photo des 17 pouces:
  18. PeteDatsun

    clear lights civic

    aucune idée sur quel modele ca va, ca trainait dans une maison que j'ai achetée... meilleure offre part avec 450 501 0444, Pierre couture32@hotmail.com
  19. PeteDatsun

    Dodge Spirit, 600$

    Dodge Spirit 1993, v6 automatique, de couleur blanc, rouille très minime, parait encore bien et fonctionne encore très bien malgré son age ! Son seul défaut est la peinture blanche qui écaille, mais sinon rien a réparer, et le moteur fonctionne comme un neuf et les freins sont récents ! L'auto...
  20. PeteDatsun

    moteur 300zx twin turbo

    un bon moteur bien en forme, tete planée, gasket cometic 5 layers avec injecteur 550cc timing belt et pompe a eau ont aussi été changés l'ordi a été chippé pour les injecteurs, ca sortait 380 livres de torques, je le laisse avec il y a aussi une clutch stage 1 et flywheel allégé que je laisse...
Back
Top