Search results

  1. Diode

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    Je pense que tu n'as pas bien lu ma description. Des toilettes mixtes, ça implique normalement un espace à aire ouverte pour les lavabos, avec des cabines individuelles, fermées complètement. Là on parle d'une toilette faite comme des toilettes ordinaires, non-mixtes, sur lesquelles on a mis...
  2. Diode

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    À chaque étage, il y a une salle de bain "mixte", i.e. avec un logo femme, homme, moitié-moitié, handicapé. À l'intérieur, 5 toilettes avec des portes qui ne se rendent pas au sol et un grand lavabo pour 4, avec un miroir. Ces toilettes sont dans un espace fermé, dans le sens que ce n'est pas à...
  3. Diode

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    Je suis du "côté" de l'employeur. Je ne suis pas dans le syndicat, et dans le contexte actuel (grève des syndiqués depuis le 1er mars), mettons que les contacts sont pas mal interdits. ;)
  4. Diode

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    Est-ce que je suis à la bonne place si je veux chialer sur les toilettes mixtes à ma job ?
  5. Diode

    Adaptation a la vie de couple

    Je pense que c'est le post le plus attardé que j'ai lu de toute ma vie sur MR.
  6. Diode

    Adaptation a la vie de couple

    "À date ça va super bien" --> Bin j'espère, ça fait juste 3 mois que tu es avec !
  7. Diode

    Aidez moi à trouver un nom de fille

    Alex Charlie Dominique Claude Morgan Billy Jamie Alix Gabrielle Maëlle Jessie Eli Maxime Sacha Frédérique Paule Dany Lou
  8. Diode

    Adaptation a la vie de couple

    Ah tu n'es plus avec ta blonde ? (celle qui a suivi la mère de tes enfants)
  9. Diode

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Je m'occupe de la programmation culturelle et des activités de littératie dans un réseau de bibliothèques. Je ne peux pas prendre mes congés lorsque les jeunes sont en congé, car c'est précisément dans ces périodes qu'ils viennent en bibliothèque, so je ne peux pas prendre la relâche, je peux...
  10. Diode

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Les profs ont fait la grève durant des semaines PENDANT l'école justement et ils s'en crissaient bin raide des parents et des élèves, so fuck that tu ne me feras pas brailler avec ton paragraphe. La prof a donné son ok, le directeur a donné son ok, le cheminement de mon fils va bien, ça l'a...
  11. Diode

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Je pensais avoir répondu il y a quelques jours, mais on dirait que ma réponse ne s'est pas envoyée. En première année, il n'y a pratiquement plus de nouvelle matière à partir du deuxième bulletin. C'est plus de la consolidation d'acquis et du retravail, enfin bref, il n'y avait pas d'enjeu car...
  12. Diode

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Aucune idée. Mon fils va rater le dernier mois d'école, car son bulletin de 2e étape a bien été et que la prof a donné sa bénédiction suite à son bon développement des derniers mois. C'est certain qu'avec la grève des profs et la COVID, c'est difficile ensuite de démontrer que c'est "grave"...
  13. Diode

    Meutre à Candiac!

    Tu essaies de prouver ton point en cherchant un rapport de n'importe quel pays, de n'importe quelle année. Voici des statistiques d'ici, des années les plus récentes recensées (j'ai essayé de trouver plus récent, mais je ne trouve pas, mais comme tu dis, ça ne doit pas changer grand chose)...
  14. Diode

    Meutre à Candiac!

    On parle du Québec depuis tantôt et ton rapport est de 2010 et pas de 2024. Ton rapport inclus aussi les cas de stalking, de viols, etc. On parle de meurtre depuis tantôt. Pourquoi c'est si difficile d'accepter des FAITS ? Je comprends pas ton point. Des femmes se font tuer par leur...
  15. Diode

    Meutre à Candiac!

    La personne qui a écrit l'article est une femme. Fort probablement une féminazie qui déteste les hommes. Pourquoi écrire des articles là-dessus, des gens meurent à tous les jours et on en parle pas.
  16. Diode

    Meutre à Candiac!

    C'est certain que si tu prends les statistiques regroupant tous les décès ensemble, toutes causes confondues, ça fait un pourcentage très minime puisque 100% des gens meurent un jour ou l'autre. Si on utilise ta réflexion, on pourrait dire que c'est vraiment de la propagande contre les femmes de...
  17. Diode

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    J'ai trippé ma vie. J'ai envie d'aller en Égypte en 2027 pour l'occasion.
  18. Diode

    Meutre à Candiac!

    Je ne sais pas si vous saviez que des femmes de tous les styles, origines, âges, etc. sont tuées par leur conjoint. Si ça avait été une femme immigrante, vous auriez dit la même chose.
  19. Diode

    Qui sont les champions qui ne sont pas vaccinés contre la rougeole?

    Statistique Canada: https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/230612/cg-b001-fra.htm
Back
Top