Search results

  1. SR-71

    recommendation PDF writer sans abonnement mensuel

    Je me cherche un pdf writer, me dérange pas de payer une licence tant que c'est un one shot. Je sais qu'il y a toujours une version d'adobe pro sans souscrition mais c'est genre 500+ $ usd, Kofax/powerpdf c'est 239$ CAD J'ai utilisé adobe, Kofax, Nitro et EaseUS. Ma préférence reste adobe, Nitro...
  2. SR-71

    recherche main en gel balistique

    Pour une activité de sensibilisation au port de gant, j'aimerai me trouver une main en gel balistique. Les sites sur le net que j'ai trouvé, le délai de livraison est trop long. Est-ce que du monde ici aurait une adresse pour ça ou des contacts dans un Laboratoire des sciences judiciaires. Je...
  3. SR-71

    char part plus, pas d"électricité

    Mon char ne démarre plus, batterie est à 12,35v J'ai roulé avec ce matin Maintenant je n'ai rien qui s'allume (lampe, ouverture des portes sans la clefm etc.) Ça m'a fait ça une première fois aujourd'hui mais le courant est revenu J'ai plus tard essayer de démarrer et le courant est reparti et...
  4. SR-71

    question remboursement GST/HST pour un étranger

    Quelqu'un sait si c'est encore possible de se faire rembourser la GST/HST pour un visiteur étranger? Je ne trouve pas d'info clair sur le net. J'ai trouver le formulaire Demande de remboursement de taxes et de droits par un représentant étranger Le cas: un travailleur étrangé qui va finir sa...
  5. SR-71

    Excel last value in a row

    OK i need to extract the last value in a row but I can't find the way to do it I have a few data in the first few cells, after that I have a list of date, I need to display in a cell the last date, tried the lookup (2,1/blabla) no success, found nothing helpful on internet :( Later I will also...
  6. SR-71

    Tourets vides quoi en faire

    J'ai une 20taine de tourets vides (64×30 environs) dont je dois me débarrasser. Pas moyen de retourner ça au fournisseur. Et je n'ai pas besoin de 20 tables de salon^^ Y'a t'il un moyen de valoriser ça? Merci
  7. SR-71

    Problème external HD

    J'ai un disque externe qui a cessé de fonctionné. La journée d’avant pas de problème, le disque était connecté à un lecteur blu ray, par débranché et la fois suivante, il n’apparait plus. J’ai essayé plusieurs cables, plusieurs PC mais je n’arrive pas à y accéder. Sur un PC il apparait comme «...
  8. SR-71

    First flight on Mars was a success

    Today, it was confirmed that Ingenuity was able to take off and hoover at 3 m of the ground on Mars : Replay here : Few pictures from the helicopter and the rover were shown
  9. SR-71

    Hoonicorn vs Mclarem Senna

    at 11 minutes for the action Both cars are so nice
  10. SR-71

    official Last of us 2 discussion (spoilers! finish the game first/finir le jeu avant)

    Tellement à discuter sur ce jeu. Le premier était déjà assez profond avec le cheminement d'Ellie, mais le 2 avec les deux hsitoires symétriques/miroir offre une profondeur. Ce jeu est comme un livre ou film d'auteur avec de nombreux messages à décoder... Les 2 protagonistes cherchent à venger...
  11. SR-71

    PS4 owner, free games (currently Uncharted collection and Journey in April

    Pour l'instant Uncharted collection et Journey gratuit à vie une fois téléchargés, pas besoin d'être de PS plus) https://blog.us.playstation.com/2020/04/14/announcing-the-play-at-home-initiative/ To support Play At Home, PlayStation will try to make those occasionally dull moments more...
  12. SR-71

    Sharepoint 2013 documents multilibrairie: besoin de conseil/aide

    Salut, J'essaie de mettre un document dans une librairie et ensuite d'avoir des copies liées dans d'autre librairie. (le but est de gérér un seul document mais d'être capable d'y accéder de diférente manière) Via envoyer vers (send to), je suis capable d'avoir cette copie mais: 1 la mise à...
  13. SR-71

    Mash star war halo mass effect star trek

    Nice 18 minutes movie
  14. SR-71

    Pagani Huayra

    My dream car. impressive how this is a piece of art. Pagani is really a maestro
  15. SR-71

    Looking for Gone with the wind audiobook (EN)

    Trying to help a friend. Is there anybody who could share the audio book for Gone with the wind? can only find a crappy cassette rip. I doubt I will find that here but who know.... (and not interested by free trial like audible) Thanks
  16. SR-71

    optical drive

    So I need an external optic drive, any recommendation? For now this would be just to rip CD but as it seems those drive are vanishing on any laptop, should I put more and take the blu ray option? Long term future (god knows when), I will build a desktop, any way to buy an internal drive and...
  17. SR-71

    Fête noel au bureau obligatoire/office x-mas party mandatory

    So my fucking company made the x-mas party mandatory and after my hours. Is that legal? Could they force me to go? If this is not legal, can you guide me toward the legislation (ON) Ma compagnie de merde a décidé de rentre le party de Noël obligatoire, et en dehors de nos heures de travail...
  18. SR-71

    The difference between 850 hp and 10,000 hp(?)

    Dat acceleration :yikes:*byewhore*
  19. SR-71

    Electrical issue (s)

    Trying to assist a friend and I am now curious All issues occurred at the same floor, with light bulbs 1st issue last night (in the bathroom) she tried to switch on the light (CFM). Light turn on but flickering and all the weird zapping noises coming from the light, but it stayed on, She turn...
  20. SR-71

    Need help/battery

    J'ai oublié une lumière dans mon char jeudi et aujourd'hui la batterie est quasi vide et je n'ai pas pu démarrer mon char. J'ai sorti la batterie et j'essaie de la charger mais le chargeur passe en overload (2A, le 10A fonctionne bizarrement et je ne L'utilise plus à cause de ça.) Est-ce que la...
Back
Top