Search results

  1. chromes

    Vendu j35a5

    Suite a un abandon de projet pour swap dans un civic 96-00, je met mon J35A (Mdx 2004) a vendre ( plus ou moins 50 000 kilo) moteur impeccable! Viens avec ECU, wiring harness.... Prix : 650,00$ ferme, possibilté de livraison (laurentides et les environs) Ecrivez moi par email...
  2. chromes

    2005 Saab 9-2X Aero Familiale (Impreza Wrx de luxe)

    MODELE : Saab 9-2x Aero COULEUR : Blanc perle avec le toit noir (Rouge d'origine) TRANSMISSION : Manuel 5 vitesses Kilométrage : 20x xxx km ENTRETIENS : -Changement d'huile aux 6 000 kilos avec 5w30 syntec Lucas Oil -Entretetiens de freins (nettoyer/graisser/ajuster) aux 5 mois (freins av ...
  3. chromes

    Mécanique Complete Wrx Wagon 2003 (forester,impreza)...

    Bon suite a une cancellation de projet pour une Forester! J'ai toute une mécanique de Wrx Wagon 03 a vendre : -Moteur et fillage complet 170 000 km avec entré d 'air Injen et blow off valve 100% atmosphérique RFL -Transmission wrx 2004 avec clutch EXEDY Stage 1 flambette et flywheel...
  4. chromes

    FS: Konig Feather Gold : Roues (4) 17 pouces 5x100 7.5

    Marque/Modèle : Konig Feather Gold (avec center caps) Compatibilité :5x100 Grandeur :17x7.5 Condition : Excellente Viens avec pneus bon pour le drag :lol: demande 725.00$
  5. chromes

    FS: Tablet Pc 7'' Android = 80.00$

    Acheter pour noel a mon ptit gars de 8 ans...Moman trouve ca un peu prématurer une ''tablette'' pour son âge, et moi j'ai deja un Ipad... Payé 108.00$ livré a porte.... Condition : FLAMBETTE Innovatek Inno Android White Color - Tablet Pc with Wi-fi and 2GB Built-in
  6. chromes

    Honda Crv 2001 *manuelle, cuir, excellente condition !*

    Tout ce que vous avez besoin de savoir ce trouve ici : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2001-Honda-CR-V-Excellente-Condition-MANUELLE-W0QQAdIdZ318002265 Merci et bonne journée :-) VENDUE
  7. chromes

    Re: FS: Transmission Wrx, Devant Sedan + Wagon 02-03...

    Re: FS: Transmission Wrx, Devant Sedan + Wagon 02-03... vendu
  8. chromes

    Honda Civic Hb 1996( b18b) with Acura 1.6 El front

    MODELE : Cx (power steering enlevés) COULEUR : Silver TRANSMISSION : Manuel MODIFICATIONS : *Moteur* Swap moteur complet B18b1 D'Acura Integra Rs 1998 avec transmission manuel 5 vitesses Short Ram Air intake Systeme d'échapement 2 1/2 avec muffler de style ''Fart Can'' *Suspension,freins et...
  9. chromes

    GSX R 1000 2005 **6 900** fille proprio

    Bonjour ma copine vend sa moto, elle n'a plus le temps d'en faire avec sa poupoune de 5 mois alors voici un peu sa bete 18 200 km passage de roue avec flasher integrer mono seat, aucun peg de passager aucune grafigne, jamais échappé batterie neuve, et entretient fait...
  10. chromes

    audi a4 swap s4 00-01 bon ou pas?

    :bigup:Côté fiabilité, daily driver, parsemé de bonne accélérations une fois de temps a autre? j'y connais fuck all je suis du camp honda, mais je serais prete a prendre un guess...:bigup: merci etienne
  11. chromes

    Kit de Porte Moulure Shaver noir, civic 92-95

    D'autres pieces a vendre pouc civic Hb ou Coupé 92-95 jamais installer, acheter frais peint noir , jamais refait le body complet de mon civic et je lai vendu donc les moulures sont shaver, mais pas les poignée ils dorment ds mon sous sol depuis 2006 les voicis demande 200$...
  12. chromes

    Hood Blanc en fibre avec trappe, civic 92-95 **vendu**

    Etait a eric de Gotboost sur son civic qui a parut dans le quebec tuning je n'ai plus mon civic, fite sur tous les 92-95 je demande 100$ il est blanc trappe fonctionnel 2 ptits roche on enlever le blanc, a peine gros comme une tete de crayon AUCUNE ROUILLE, aucune je l'Ai...
  13. chromes

    Pneu d'hiver 13 pouce, 1000 km d'usure max

    Pneu d'hiver 1000 km d'usure max max (je fais 4 km pour aller au travaille par jour) ce sont des gislaved north frost 5 155 80r13 du 4X100 un excellent pneu a neige (je reste dans les laurentides) clouter (je suis dans une montagne) je n'ai jamais rester pris meme droppé a 2,5 pouces...
  14. chromes

    Mag Konig Trouble Noir 16'' **vendu**

    Je n'ai plus le civic qui possedait ses mags alors Koning TROUBLE noir 16 pouce 4X100 utiliser un seul été avec pneu fédéral 205 50r16 encore bon pour un seul été si vous etes pas trop dur demande 650$ je suis dans le nord mais je descends tres souvent en ville (mtl, laval...
  15. chromes

    ek b18b swap trouble...

    civic cx 1996 swap b18b 1999 Au démarage a froid, tous les matins le véhicule est difficile a partir...tourne mais part pas...apres 2-3 coups de tournage et d'étouffage, je donne du gaz pour le partir et ca y est...1 coup chaud pu de trouble de la journée... inversion de plugage de...
  16. chromes

    je cherche : Jillian Michael's Fitness 2009 wii

    je cherche le jeux a la wii : Jillian Michael's Fitness 2009 ! acheteur sérieux *tu*
  17. chromes

    Acura Integra 2001---devant du gsr du japon

    AcURA INTEGRA 2001 KILOMÉTRAGE : 17X 000KM MODELE : RS (air climatisé, vitres électrique) COULEUR : SILVER TRANSMISSION : MANUEL MODIFICATIONS : CONVERSION COMPLETE DE L'AVANT AVEC UN D'INTEGRA SIR-G DU JAPON(DONC LUMIERES CLEAR HOUSING) LUMIERES HID 600OK SUSPENSION AJUSTABLE...
  18. chromes

    pulsar gti r???

    Je suis sur le point de changer de voiture et j'aimerais savoir si le puslsar gti r est une bonne voiture. Je me suis acheter un cbr 600 pour l'été et je ne peu plus me permettre d'avoir un véhicule pour l'été et un pour l'hiver...je roule présentement avec une acura integra 2001 l'été et un...
  19. chromes

    cherche programme pour pool playoff

    Je cherche un ptit programme , on va faire un pool pour les playoffs dla lnh aux bureau, kkun connais de koi de bon comme software? ya que des truc pour la ncaa ou la nfl sur google :dunno: merci bien chromes
  20. chromes

    nice car...

    found that on another board, cleanest car i've seen in a long time... sorry if a repost:bigup:
Back
Top