Search results

  1. D3stro

    Kijiji Finds

    Les rx8, ceux à vendre ont quasi toutes l'air de des épaves aussi...plus je les regardent et côté look, ça n'a pas bien vieilli. Le look du FD vieilli mieux du moins. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  2. D3stro

    Gas price soon @ 1.50$/L

    Le prix de l'essence c'est comme la météo, peu importe comment on chiale dessus, ça n'arrange rien. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  3. D3stro

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    À voir le parc automobile aux US, faut pas être surpris. Y a-t-il un EV qui offre la place d'un SUV ou pick-up? Les Américains ont énormément de travail à faire pour changer leur mentalité sur le choix de véhicule. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  4. D3stro

    Vive la police

    Mon père qui a longtemps été policier, n'a jamais utilisé son arme pour tirer sur un suspect mais pour pointer quelqu'un oui. Il a toutefois tirer sur un chien de garde qui fonçait sur lui, mais fin des années 70 début 80, le policier n'avait pas à justifier l'utilisation de balles. Plus jeune...
  5. D3stro

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    C'est la belle passe passe d'utiliser des prêtes noms. Ils vont demander à la personne d'habiter les lieux. Nos dépanneurs tenus par des asiatique en région, c'est le même stratagème, c'est le crime organisé de leur communauté qui place leurs pions dans le but de blanchir de l'argent. Envoyé de...
  6. D3stro

    Confession automobile thread

    On a pas de réglementation au Canada comme aux États-Unis pour l'âge des pneus? Mais j'avoue, question de gros bon sens surtout si tu fais peu de kilométrage, d'exiger un pneu avec une date de production récent ou très proche des autres fait du sens. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  7. D3stro

    Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

    Un des commentaires : Le sac à pitié est vide aujourd'hui Lawl Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  8. D3stro

    Vive la police

    Mais surtout, ne voulait pas foncer dans les policiers mais plutôt les contourner... La police tire pas pour le fun non plus... Crotter gonna crotter Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  9. D3stro

    Vive la police

    En partant, des manifestants quand ça veut cacher 50% de leur visage pour ne pas être reconnu, c'est clair que c'est pas pour manifester pacifiquement. Il n'y a plus de respect pour rien et pour personne. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  10. D3stro

    Gas price soon @ 1.50$/L

    Probablement de quoi à voir avec l'Iran qui a commencer à vouloir foutre la marde Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  11. D3stro

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    2044 dans l'ouest Canadien, ça peut être intéressant. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  12. D3stro

    2025 Toyota 4runner

    Encore body-on-frame du moins et fabriqué au Japon. Est-ce que le moteur i-force est "mod-friendly"? Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  13. D3stro

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Quelqu'un a écouté le reportage de radio can? Charles Tyserre était tellement ému qu'il pleurait en commentant Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  14. D3stro

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  15. D3stro

    Clothing for men / vêtement pour homme **HELP**

    J'ai de la misère à ne pas juger le monde qui porte du HeadRush Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  16. D3stro

    Tipping is now a minimum of 20%

    Moi tipper pour une commande take-out au resto c'est non. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  17. D3stro

    VinFast Lease Dumping

    Vue de côté ça va, vu de derrière aussi. Vraiment du devant, ça se gâche. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  18. D3stro

    Tesla Cybertruck

    Wow gros projet de fin de semaine lol Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  19. D3stro

    Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

    En fait, à chaque calendrier scolaire par année, il y un certain nombre de jour d'école. Des jours de congé flottant pour les tempêtes c'est 4 par année... Il en reste encore 1 journée flottant pour mon secteur qui sera passé d'ici là fin de l'année. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  20. D3stro

    Le retour du Toyota Land Cruiser

    Dernière année de production, 2040. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Back
Top