Search results

  1. D3stro

    Qui a survécu le plantage Facebook

    Alors? Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  2. D3stro

    Merry christmas filthy animales

    Tout est dans le titre Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  3. D3stro

    Retour de la Toyota MR2 pour 2025?

    https://www.hotcars.com/toyota-mr2-what-we-know/ Toyota semble vouloir offrir une alternative d'une petite voiture abordable et plaisante à conduire. À suivre. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  4. D3stro

    Lionel Messi avec le Inter Miama dans la MLS

    https://www.cbssports.com/soccer/news/lionel-messi-to-inter-miami-mls-club-set-to-sign-argentine-superstar-beating-barcelona-saudi-arabia/ Toute qu'une nouvelle. J'apprécie le soccer depuis quelques années depuis que moj plus jeune joue, et d'avoir vu quelques match du FC Montréal avec lui. Je...
  5. D3stro

    Fin de carrière pour Bruce Willis

    Il a reçu un diagnostique d'aphasie qui l'atteint cognitivement. 67 ans... Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
  6. D3stro

    Mazda mx 30

    Mazda on désormait un EV dans leur gamme....mais à quoi ils ont pensé d'offrir pour 2022, un véhicule avec une autonomie de batterie de 160km. Et pour le prix, qui va acheter une Mx 30? Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
  7. D3stro

    Question hitch

    Je prévois m'acheter un hitch pour mon RAV4 2013. Les hitch disponibles sur le marché sont les mêmes que pour les RAV4 2005-2012,le modèle disponible avec soit le V6 ou le 4 cylindre. Celui que j'ai, moteur 4 cylindre ne peut que tirer 1650 livres. Je vois des hitchs classe 1 à 3. Les classes 1...
  8. D3stro

    Troller T4 de Ford

    Une marque automobile de 4x4 du Brazil que Ford possède. Le modèle T4 avec son 4x4 avec 3.2 turbo diesel pourrait être intéressant par ici. Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
  9. D3stro

    Programme éditeur de vidéo ou APK

    Il y a un logiciel potable de montage vidéo, gratuit? J'ai pas besoin de quoi top notch Mais pas non plus le programme pour éditer le vidéo qui vient avec Win10, il manque le feature d'accélérer les séquences. Ça peut être une ApK Android sinon. Suggestions? Envoyé de mon SM-A520W en...
  10. D3stro

    Assurance auto, augmentation general partout?

    Je fais le tour des cie d'assurances automobiles pour mon renouvellement car en recevant le mien hier, j'ai une augmentation de près de 25%. Rien de nouveau a mon dossier pouvant entaché la prime comme ticket ou réclamation. Le véhicule a une dépréciation par rapport à l'an passé.Pas de valeur...
  11. D3stro

    Recours collectif Ranger 2019

    https://www.clg.org/Recours-Collectif/Liste-des-recours-collectifs/Ford-kilometrage---Dispositif-de-defaite---Action-collective-canadienne? En gros, Ford pour attirer la clientèle, on vendu le Ranger comme étant le plus économique mais on tricher les résultats de test. Lololol Envoyé de mon...
  12. D3stro

    Vaccin obligatoire pour l'école?

    Yeah ou nah? Devront on brimé un enfant d'aller à l'école car il n'est pas vacciné par choix parentale? Fight Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
  13. D3stro

    Assurances et roofbox

    Avez vous entendu que une boîte de transport devrait, par votre assureur être déclaré comme étant une modification? Je reçois mensuellement des courriels de ma cie d'assurance qui en fait mention. J'ai une boîte d'installer depuis la semaine passée et c'est surtout pour l'hiver pour les skis...
  14. D3stro

    Convertisseur HDCP 2.2

    Ayant accepté un terminal 4K avec Vidéotron car ma télé est 4K, je me suis retrouvé avec la problématique que ma télé ne supporte pas le 2.2 mais encore sur le 1.4. J'ai vu des convertisseurs à vendre sur Ebay et Amazon. Est ce que ça vaut la peine pour 40$ environ ou nin, car n'ayant pas vu...
  15. D3stro

    1er septembre fait froid

    Pas eu d'été, fait pas chaud aujourd'hui. #NedStarkAvaitRaison Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
  16. D3stro

    Changement d'huile synthetique et kilométrage

    J'ai fait l'acquisition dernierement d'un Rav4 2013. Selon Toyota Canada, il est recommandé de mettre de la 0w20 synthetique et de faire les changements d'huiles aux 8000km. Kilométrage un peu bas pour du synthetique a mon avis mais bon. Mais curieusement, Toyota USA, pour le meme moteur du...
  17. D3stro

    RIP George Romero

    Le père des films ''zombies'' est décédé hier a Toronto a 77 ans. RIP pour le créateur du genre. PS: J'espere qu'ils lui ont visé la tete.
  18. D3stro

    Rachat d'une location

    Je rachète cette semaine la location de mon frère. N'étant pas le locataire à la base mais une tierce personne, j'aurais du normalement payait des frais de transfert de nom, chose que le dealer mon cancellé. Là il n'y a pas de problème. Ce qui me chicotte c'est que la conseillère m'a informé...
  19. D3stro

    10 ans plus tard, 2 girls 1 cup

    Ok ok, artclicle de Vice, ça donne quelques réponses à quelques questions. https://www.vice.com/fr_ca/article/10-ans-plus-tard-qui-se-cachait-derriere-2-girls-1-cup J'ai jamais été capable d'écouter ça jusqu'à la fin. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
  20. D3stro

    RIP Roger Moore AKA 007

    RIP à une légende du cinéma pour son rôle de James bond Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
Back
Top