Search results

  1. A

    Abs/vsa Acura tl

    Si quelqu’un peut m’aider javais les lumières abs, vsa et tout le kit d’allumer j’ai changer un Béring et un capteur abs mais sa reste allumer même si mon abs fonctionne la lumière reste allumer... quelqu’un saurait ce que je peux faire merci
  2. A

    Tl sh awd

    Quelqu’un sait si y’a un produit qu’on peut mettre dans l’huile pour ne pas entendre le petit claquement de moteur ? Ou si vous savez combien sa peut coûter ajuster les valves!! Moteur 3.7 d’acura Merci
  3. A

    Push Button Acura tL

    Quelqu’un peut m’aider mon Acura tl sh 2010 quand je veux l’éteindre je dois peser 2-3 fois sur le bouton quand je pèse 1 fois la petite lumière verte du bouton flash merci à l’avance
  4. A

    Béring de roue Acura tl

    Quelqu’un peut me dire combien coûte changer un Béring de roue avant sur Acura tl sh awd 2010 ? Merci
  5. A

    Capteur abs Acura tl 2010

    Quelqu’un peut m’aider j’ai une Acura tl sh awd 2010 et la lumière abs, anti-patinage allume sa écris dans le dash VSA pis d’autre chose qui a rapport avec l’abs.. je me demandais si je dois changer toute le hub de roues (Béring et toute le kit) ou si c’est juste un capteur à part ou fuse de...
  6. A

    Canister Acura tl

    Salut j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire où se trouve le canister sur une Acura tl 2010 selon mon code erreur faudrais que je change la valve de purge... j’ai déjà changer celle qui est à côté du moteur et rien n’a changer et Acura n’ont dit qui avait un autre en dessous du véhicule...
  7. A

    Tpms Acura tl

    Si j’installe mes roues d’hiver qui ont des capteurs est ce qu’elle se programme tout seul en roulant ou je dois les faire programmer ? Merci
  8. A

    Acura tl 2010

    J’aimerais savoir si je met un entre d’air Et p-flow sur mon Acura tl 2010 sa va tu changer le son un peu ? Merci à l’avance
  9. A

    Purge canister

    Salut j’ai une Acura tl sh 2010 et j’ai le code erreur p0455 fuite de purge canister... j’aimerais savoir si c’est dispendieux et compliquer à remplacer?? Et aussi comment je peux savoir si ma timing belt à été fait je suis à 165000 km.. merci à l’avance
Back
Top