AMD RX 7000 series

Nice! J'avais payer ma 6900Xt pas loin de 2k d'un scalper. So si c'est 1500 de AMD direct ET achetable, j'suis down pour 1.

Ils ont été raisonables IMO sur le pricing. Le fait que le marché est sur le cul et qu'on s'en va en recession va avoir refroidi les ardeurs, c'est sur. (Ils avaient la tête profondement dans le cul quand ils ont pricer les ryzen 7000 et boards)

Mais bon, j'espere ça sera pas un paper launch.
 
Très satisfait de ma RX 6900 XT. Je ne pense pas la changer avec un bout de temps.

Elle m'a couté très cher ($1800 sur newegg.ca) et puis elle fait en masse la job en 4K dans tous les jeux auxquels je joue.
 
Je ne pense pas qu'il est plus vite que la 4090. Par contre, il est fort probable que la carte soit plus puissante que la 4080 16GB. Ben c'est 999$ USD. C'est pas tout le monde qui trouve ça rentable de gamer à ce prix.

C'est genre pas rentable aux yeux des développeur de jeux à produire des games exclusivement pour les carte video qui valent au-dessus de 1500$ CAD. Avant ça avait du sense parce que les console était encore en 1080P. Tu pouvais augmenter la résolution. Maintenant, la PS5 est déjà fixé pour un target de 60fps 4K. Faque le monde va gamer en 8K pour une 32 pouce?
 
Faut aussi dire que ça va être plus facile pour les devs d'adapter pour des GPU amd sur PC maintenant

Microsoft et Sony utilisent des APU AMD dans leur consoles après tout
 
Faut aussi dire que ça va être plus facile pour les devs d'adapter pour des GPU amd sur PC maintenant

Microsoft et Sony utilisent des APU AMD dans leur consoles après tout

Ça fait longtemps par contre, presque 10 ans. Et la dominance de nvidia sur pc continue.
 
Faut aussi dire que ça va être plus facile pour les devs d'adapter pour des GPU amd sur PC maintenant

Microsoft et Sony utilisent des APU AMD dans leur consoles après tout

J'ai une ati dans ma wii...
 
Faut aussi dire que ça va être plus facile pour les devs d'adapter pour des GPU amd sur PC maintenant

Microsoft et Sony utilisent des APU AMD dans leur consoles après tout

Fait 17 ans que les consoles ont du AMD.
Xbox 360: ATI (avant achat par AMD) Xenos
Xbox One: AMD Radeon 7770 modifié
Xbox Series X: AMD RDNA 2.0

coté playstation, c'est du AMD depuis PS4.
 
Back
Top