Bonjour

Frederick.H

New member
Je me suis inscript sur le forum pour introduire la compagnie bélisle acoustique

En 2012 j'ai été victime d'un accident de la route et après plusieur tentative de retour au travail et réhabillitation je me retrouve en réorientation de carrière, le processus étant long j'aide le père d'un de mes ami qui est propriétaire de cette compagnie pour m'occupé et remarquant le mande de publicité je tente de leur donné un coup de main .

Donc la compagnie bélisle acoustique se situe a châteauguay et fabrique les systèmes TRansparence , ce sont eux qui on fait les speakers du centre bell en autre ce qui n'est pas rien .
Maintenant la cette compagnie veut se lancer dans les speaker pour automobile . On parle ici de system sur mesure fait a la main au québec .

Pour plus d'information sur la compagnie visité le site internet : http://tr.ca
(La ligne de speaker pour automobile nèst pas encore disponible sur le site si vous êtes interessé contacté par email ou téléphone)
 
Personne ne vous a dit qu'en 2014 un site web full flash ça ne se fait plus ? Surtout avec les mobile device qui dans 95% des cas le supporte très mal.
 
Back
Top