BRM 2.5'' SS full Cat-back pour Spec-V 2007 +

BlackTab

New member
C'est presque flambant neuf , le tout a 3000km .

Directement commandé de chez BRM , un cat back en Stainless Steel de 2.5'' . Le setup se connecte directement sur le downpipe OEM ou sur un Megan ( ou M2 ) . C'est bolt-on à 100% , pas de gossage ni de fittage , perfect fit ! Un exhaust d'une qualité vraiment exceptionnelle , rien a voir avec ce qu'on retrouve sur ebay. C'est la ligne qu'il vous faut pour votre spec-v , il ne s'en fait pas de meilleure .
Le son est superbe , un beau son mielleux, pas ca-canne du tout, deep tone .

La ligne se connecte directement sur votre mid-pipe ( aussi appelé downpipe ) .
Le setup comprend donc :
- Un catalyseur high flow de marque Magnaflow
- Un résonnateur de 22'' de long Magnaflow
- Le muffler de marque Magnaflow aussi

Voici la photo tel que recu une fois la boite ouverte .

IMG_0111.jpg



Voici la photo du travail impeccable de l'ajout du catalyseur une fois sur la voiture .

IMG_0129.jpg


Le seul petit probleme , c'est que j'aime pas le chrome et étant donné que j'avais la chienne de pogner un ticket de muffler , j'ai peinturer le muffler flat black avec de la peinture high temp pour header . Personnellement, j'adore le look que ca donne sur mon char blanc et ca attire pas l'oeil du tout. C'est un setup stealth

IMG_0138-1.jpg


IMG_0141.jpg


Prix

Cet exhaust m'a couté un bras . Et si vous la faite venir vous meme , elle vous en coutera un aussi .

- Cat back sur le site de BRM : 500$ USD
- Shipping à ma porte : 130$ USD
- Douane UPS ( seul expéditeur possible ) : 110$ CAD
- High flow cat ( j'ai eu un deal en plus , valeur de 180$) : 105 $ CAD
- Installation du HFC et une clamps meilleure que celle de BRM : 60$ CAD

Grand total de + ou - 905$ CAD

Considérant que la ligne est presque neuve mon prix est de 650$ shipping inclus

Shipping

Le shipping se fera par Expédibus . J'utilise toujours ce transporteur pour les grosse pièce et le service est A1, rapide et en plus c'est beaucoup moins cher que par la poste . Le colis pèse environ 45 lbs . Chicoutimi-MTL par exemple c'est 37$ avec assurances couvrant jusqu'à 600$ en cas de perte ou dommage .

Paiement

- Paypal
- Acces-D ou transfert bancaire

P.S. Pour 100$ de plus , je peux aussi vendre mon downpipe m2 , lui aussi neuf de 3000 km . En plus j'ai faite souder un o2 bung dessus, donc il est a pret à recevoir un wideband pour te faire tuner avec Uprev par la suite . Par contre c'est vraiment avec le package deal sinon il reste sur le char pour l'instant . Et mon header n'est pas à vendre .
 
Back
Top