coilover l'hiver ?

GSR_girl

Legacy Member
Petite Question!
J'ai un set the coilover et je compte rouler mon auto cet hiver ! J'ai peur que les fillets ''jam'' avec le sel !! Est-ce que vous avec un truc? Je pense que mettre de la graisse normale changeras pas grand chose..
Quelqu'un m'a parlé d'un stuff qui ressemble a du caoutchou mais je veux pouvoir ajuster la hauteur ce printemps

merci à l'avance !!
 
sa parait ptetre niaiseux,

mais je les débarquerais pour mettre un gros heat shrink sur la partie fileter, c propre pis sa s'enleve quand tu veux.
 
Met de la bonne graisse de qualitee sur toute les tread du coil over....y doivent etre en allu tes coil over dapres moi sa ne devrai pas jammer...si sa jamme sa sera pas tough a dejammer

Mais met en sur tout les filet meme ceux en dessou de ta nut dajustement
 
Graisse tes coilovers d'un bout à l'autre puis enroule les d'un bout de toile avec une tie wrap en haut et en bas. Juste a les vérifier de temps à autre pour être sure que la toile est toujours en place/bonne état et tu ne devrait pas avoir de problème !
 
ouais, pour la graisse, essai de chercher du ''white lithium grease'' et enveloppe les comme les autres ont dit, pis évidemment, avant de mettre quoi que ce soit , profite-en pour les nettoyer un peu
 
Jpas mal sur que juste de lanti seize va faire la job, ca "jam" jamais sur les véhicule que je répare.
 
Back
Top