Des photos de mon carrosse...

Status
Not open for further replies.
Originally posted by 99AltimaGXE

ahhh S4, love the car, would hate to have it moded. It's damn expensive to do, especially if you want to change those turbos. Whole engine has to come out...

What are you nuts, If you had money for an S4 and maybe even a little extra you wouldn't mod it????? It's nice to have an S4, but imagine a modded S4....even better! Isn't our passion for cars to mod them to our personal taste...are you drunk???
 
Originally posted by Bungle
Avec quel dealer tu fais affaire? Moi je vais normalement chez Lauzon à Blainville (d'ici à ce que le nouveau dealer Audi ouvre à Laval), mais ils n'ont pas l'air à aimer les chars modifiés. Côté garantie je veux dire.

Je vais chez Lauzon... Bien qu'il aime pas, une fois que le fait est accompli, ils veulent quand même ta business. Pas vraiment frappé de pépin jusqu'à date, même que les employés capotent à chaque fois pour savoir qui va aller faire le testdrive avec, etc... Ca dépend peut-être de comment ca l'a été modifié et quel modèle (Volks ou Audi...).

Pour la suspension, c'est un peu l'enfer... Je peux jouer avec la mienne à volonté alors il faut que tu trouves un "sweat spot" ; tu fais de l'essais-erreur et à un moment donné, t'accroches pu. J'ai remonté de 0.5" à la fois et la j'accroche plus... ou presque. C'est le prix à payer.
 
Originally posted by Shane54


What are you nuts, If you had money for an S4 and maybe even a little extra you wouldn't mod it????? It's nice to have an S4, but imagine a modded S4....even better! Isn't our passion for cars to mod them to our personal taste...are you drunk???
uhmm no I'm not nuts. And no I'm not drunk. Have you done any research on the S4? Do you even know anything about it? If your going to mod it for performance and want to drop in new turbos (such as the RS4s turbos, I don't recall which turbo it is the RS4 uses), it's going to cost more in labour then it will for the turbos. And just because you buy an S4 doesn't exactly mean money grows on trees for you.
 
I agree with Altima on this one.....also, there are some cars that i would not touch...maybe chip and suspension / tires...thats it...

BEATIFUL S4 MAN !!..... I love those cars ! my jaw was on the floor !
 
vraiment class ta S4:bow:
j'en veux une!!!
BUNGLE
A propos de suspension...c'est sur qu'en baissant ta suspension de 21/2" ca va parraitre pas mal
dans ta conduite et tu va avoir du fun cet hiver
:cry:
mais si tu aime la conduite sportive et
agressive tu va tripper fort cet été ca cogne dur
un peu mais ca colle a la route comme c'est pas possible:bigup:
En plus ca donne un look d'enfer.
j'ai baissé la mienne de 2" et je trippe fort!
faut faire attention pour ne pas arracher le dessous du char par exemple mais ca, ca vient avec
:doh:
 
Originally posted by blackSVT
vraiment class ta S4:bow:
j'en veux une!!!
BUNGLE
A propos de suspension...c'est sur qu'en baissant ta suspension de 21/2" ca va parraitre pas mal
dans ta conduite et tu va avoir du fun cet hiver
:cry:
mais si tu aime la conduite sportive et
agressive tu va tripper fort cet été ca cogne dur
un peu mais ca colle a la route comme c'est pas possible:bigup:
En plus ca donne un look d'enfer.
j'ai baissé la mienne de 2" et je trippe fort!
faut faire attention pour ne pas arracher le dessous du char par exemple mais ca, ca vient avec
:doh:

Pour l'hiver, j'ai vraiment aucun aucun problème à part si je frappe des couches de glace de 4" d'épais... Mais pour la neige, j'ai un 4 pattes (AWD Quattro) et le char a 375 lbs de torque.

Pour la route d'été, c'est parfois rough ; j'ai été faire un tour dans les Laurentides dimanche dernier sur une petite route le long du Lac des Sables (près de la 329) et j'ai erraflé le dessous 3 fois... Pas des bosses, pas des trous,... juste des foutus inégalités MAJEURES dans les routes... C'est petites routes sont la responsabilité des municipalités et recoivent pas de budget... C'est comme pas très even comme surface.. En tk... Ca scrappe mon système d'échappement à chaque fois et ca me grincer des dents. Maudite route du Québec...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top