Gym a la maison / Basement gym

Si par “l’autre jour” tu parles de leur vente du mois de décembre, il y avait juste certains poids en vente, genre 35 et 40, pis la plupart des magasins dans mon coin n’avait même pas une paire de chaque en stock. J’aurais dû faire 3 magasins pour faire deux paires. Pis il m’aurait manquer toutes les autres pour avoir un set complet. Bon deal, mais grosse perte de temps.

fallait que tu commandes sur leur site web et ensuite tu reçois une notification 3 jours plus tard pour dire que ton stock est prêt

y'a eu le même genre de deal pour les 25 lbs a 20$+tx
 
Si par “l’autre jour” tu parles de leur vente du mois de décembre, il y avait juste certains poids en vente, genre 35 et 40, pis la plupart des magasins dans mon coin n’avait même pas une paire de chaque en stock. J’aurais dû faire 3 magasins pour faire deux paires. Pis il m’aurait manquer toutes les autres pour avoir un set complet. Bon deal, mais grosse perte de temps.

J'ai pas checker tout ce qui avait mais moi c'était a celui du plateau st-joseph a sherbrooke pis y'en avait en criss, c'était toute dans l'entrée entre les portes coulissantes
 
Back
Top