info sur alternateur

4evergsa

New member
Bon et bien cest tres simple, je vien de poser mon nouvel alternateur. La strap crie et cest la le probleme. L'auto part meme si elle est loose ou tight. Mais y'a tu quelque chose que je devrais savoir pour bien l'ajuster sans y aller essaie erreur.

situation présente, a un certain rpm la strap arrete de crier et au idle elle crie. si jdonne des ptit coup de gaz le rpm descend en bas de 800 et cherche a ettoufer et dans certain cas etteindre l'auto. que la strap sois trop ou pas assez serrer ca tu rapport

merci de votre aide
 
Tu aissaille de tourner la strap a 90 degree. tu doit etre capable de le faire mais sois doit te demander un minimum d'effort avec les doights. Si tu y arrive trop facilement elle n'est pas asser serrer.
 
Generalement si tu change l'alternateur tu change la strap en meme temps.P-e celle que tu as a glisse a cause qu'elle est finie
 
se que toyota rider a dit, elle doit etre serrer mais pas trop, tu doit etre capable de la bouger un peu avec le moindre effort de tes doigt et elle doit pas crier
 
Back
Top