Lapping thread été 2024

horaires icar sortit, allez sur le site web, full day débute le 28 avril


46,74$+tx par sesssion la fds (!), 40$+tx ch pour 4, +80$ membership.
41 et 35$ pour 4 + tx pour la semaine.

Pu personne va aller là malheureusement, avec la petite track poche et ces prix assez spicy pour le setup.
 
horaires icar sortit, allez sur le site web, full day débute le 28 avril


46,74$+tx par sesssion la fds (!), 40$+tx ch pour 4, +80$ membership.
41 et 35$ pour 4 + tx pour la semaine.

Pu personne va aller là malheureusement, avec la petite track poche et ces prix assez spicy pour le setup.
Savez vous pourquoi finalement ils ont rapetissé la piste ?
 
Je boycott la piste jusqu'à temps qu'ils reviennent sur leur décision de couper la piste de moitié. C'est mon seul pouvoir.

En plus qu'ils augmente les prix, ils ont réduit les sessions de 20 à 15min l'an dernier (ou en 2022?)

Je me suis inscript à une journée supplémentaire à Calagobie à la place, tant pi.
 
Je boycott ICAR pour la première fois de ma vie et c'est pas a cause de la piste en soi (même si y'a des boute bumpy AF et qu'elle est courte) mais pour le simple fait qu'il ont complètement changer de formule cette année concernant les journées de pistes des fin de semaine;

- augmentation de 5$ du 15 minutes la semaine
- augmentation de 10$ du 15 minutes la fin de semaine, donc il ont retiré la formule lapping day avec un billet pour la journée, tu doit te payer des sessions de fin de semaine pour y aller. Ça commence a faire cher de la session.

Mais le pire selon moi et c'est le boute qui m'a turner off c'est le faite qu'il reprenne pas les billets 2023 comme il fesait dans le passé, non seulement il les reprenne pas mais rembourse pas non plus et ça pas été annoncé nulle part d'avance (Il disent que oui mais c'est de la bullshit, confirmer par plusieurs personnes). Tu ne peut plus acheter de billet sur place, juste en ligne, wtf?

Donc pleins de gens se sont ramassé avec 4-5 sessions restant de la fin de l'été, car souvent on achètait le "deal" 4 sessions pour 100$+taxes mais la température de fin d'été permet pas toujours de les utiliser à temps. Belle gang de crosseur tant qu'a moi so fuck them.
 
C'est juste de mal en pire depuis 3 ans, c'est dommage parce que c'est là que j'ai commencé le lapping il y a plus de 10ans et j'ai toujours aimé la place avant.
 
C'est juste de mal en pire depuis 3 ans, c'est dommage parce que c'est là que j'ai commencé le lapping il y a plus de 10ans et j'ai toujours aimé la place avant.

C'était un setup exceptionnel avec le full track. Sur-réel de rouler là dans le temps, avec les avions, les pits, etc. De beaux souvenirs.

RIP
 
Back
Top