Meilleur laptop en bas de $1500

Mtl Racing

Active member
Recherche recommendation de laptop. Budget MAX $1500 taxes incluses.

C'est pour du petit travail de bureau. Genre consulter des courriels, pages internet. Pour quelqu'un qui connait fuck all en IT et va s'en servir presque jamais.
 
Waste of money si tu veux payer max 1500$ juste pour browser sur internet.

Un laptop à 400$ ça fait la job
 
Waste of money si tu veux payer max 1500$ juste pour browser sur internet.

Un laptop à 400$ ça fait la job
Il veut pouvoir le garder longtemps. $400 tu va avoir une marde avec 4 Gig de ram, le laptop va être slow et bon pour la scrap dans 1 ans.

$1500 c'est le max. Ça peut être dans le range de $800-$1000 aussi.

Refurb+bonne marque+garantit+vendeur solide imo

the end.
Ah pi laisser donc faire gang de useless je vais faire les recherches moi même. Ça peut bin être mort cette section :thefinger
 
Recherche recommendation de laptop. Budget MAX $1500 taxes incluses.

C'est pour du petit travail de bureau. Genre consulter des courriels, pages internet. Pour quelqu'un qui connait fuck all en IT et va s'en servir presque jamais.

Pour l'usage que tu va en faire , j'ai poyé ca a ma fille qui est au Cegep et qui a plein de travaux, elle l'addore et l'ordi suit le rythme en massse ....!!!!

https://www.newegg.ca/p/1TS-000D-11T29?Description=hp 850&cm_re=hp_850-_-9SIB873J5Y7043-_-Product
 
Bruh , prend ta Snickers .....

+1.

J'ai 12 laptops chez moi que le monde me DONNE pcq ''sont pas assez puissant'' aka lire ici ca prend un NVME et pas un HDD"

Dans le used tu as du choix pour browser.


Sinon, Weezo a magasiné ya pas longtemps, il sait les prix. Il a pris Lenovo et c'était effectivement solide pour le prix dans le haut de gamme avec GPU intégré. Sinon ya pas de secret, Dell reste ton choix pour un everyday laptop.


Question qui tue : c'est tu pour jouer à Mafia 1 remaster ou original ?
 
Niaise pas , la reponse est simple ....... Playstation !

maxresdefault.jpg
 
Back
Top