Mrdouble99 AUDI S6

C'est pas comme si tu pouvais vraiment améliorer le temps de réaction non plus. La solution de Rob semble réaliste 🤣
 
je trouve tout le temps ca drôle de lire du monde qui essaie de ridiculiser les course d'accélération sans vraiment comprendre.

Et c'est toujours du monde qui en font pas, mais qui semble être expert ...
 
Déjà sur des dws
En changeant les pneus pour dequoi qui vole plus tu va aidé pour pas slip en 1

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
je trouve tout le temps ca drôle de lire du monde qui essaie de ridiculiser les course d'accélération sans vraiment comprendre.

Et c'est toujours du monde qui en font pas, mais qui semble être expert ...
C'est juste une petite rivalité circuit vs accélération pour taquiner

Jamais je redicuculiserait quelqu'un qui trippe sur une discipline automobile, même si c'est pas mon trip personnel.

Mais sans joke, tu as beaucoup d'expérience, ttu trouve pas qu'il y a moins de thrill sur un automatique AWD que sur une plateforme qui demande plus de finesse?

Comme tu dis, je connais pas grand chose en drag, donc je demande, de mon point de vue d'ignorant c'est mon premier réflexe de penser ça.
 
C'est juste une petite rivalité circuit vs accélération pour taquiner

Jamais je redicuculiserait quelqu'un qui trippe sur une discipline automobile, même si c'est pas mon trip personnel.

Mais sans joke, tu as beaucoup d'expérience, ttu trouve pas qu'il y a moins de thrill sur un automatique AWD que sur une plateforme qui demande plus de finesse?

Comme tu dis, je connais pas grand chose en drag, donc je demande, de mon point de vue d'ignorant c'est mon premier réflexe de penser ça.
C'est clairement plus facile avec au AWD automatique et encore plus avec un char électrique lol, mais des fois tu trouves un truc qui te donne une fraction de seconde de plus au décollage et tu essai de le répéter la prochaine fois, mais les conditions de la track change et la tu dois faire autre chose.

C'est un peu comme le lapping, c'est le fun un manuel, plus de feeling, plus de control dans certaine situation, mais les erreurs ont beaucoup plus de conséquence sur ta performance qu'un automatique qui te permet de te concentre un peu plus, car il y a moins de variante qui von affecter tes performances.

Quand je vais au drag avec la teg, faut que je me concentre crissement plus sur absolument tout lol, c'est presque un combat et si je manque une affaire je suis mieux de juste lâcher et de refaire une passe.

Il y a énormément de char de drag qui son auto et les gars cherche absolument chaque petit détail pour améliorer d'un dixième de second leur départ, ils vont jusqu'à faire des vidéos en slow motion des pneus arrière et de la suspension pour voir si il peuvent ajuster quelques choses pour améliorer leur 60'

1 dixième de seconde sur le 60' donne environ 3 dixièmes sur le quart de mile !

En fin de semaine, j'ai fait un 60' de 1.75 sec pour faire 11,5, si je fais 1.65, techniquement je ferais 11,2 !

Si j'y vais une journée ou la piste est vraiment très bien préparer et que je fais un 1.5 de 60' .... C’est un 10,99 !

Si je fais un blend de E85 de 30% avec mon 94, je vais surement éliminer le timing correction et garder mon power après le 1/8

Si j'enlève mes bancs en arrière et tout ce qui est enlevable, je vais surement enlever un 200, si ce n’est pas 300lbs, donc j'améliore mon 60' encore.

Si tu savais le nombre de personne que je vois au drag avec des bonnes machines manuel ou auto et qui font des temps de merde et quand je sais que s’il me la laisse 2-3 passe je vais trouver comment améliorer drastiquement leur temps.

C'est exactement comme tous les sports automobiles, le jour où tu comprends ce que tu dois faire pour améliorer tes temps, ça devient une obsession et tu chercher à aller chercher chaque dixième, centième et même millième lol
 
ca dépend ce que tu cherche c'est sur, si tu veux voir la limite de la machine, aller cherche le record du 0.01s, c'est clair quune automatique va te la montrer plus facilement. Cleetus joue dans les 2 catégories et les 2 sont le fun a analyser.

mais comme on dit, jouer au hockey sur le ps5 ou sur la glace, les 2 sont le fun, mais yen a un plus real. :p



Encore une fois, assez débile pour un sedan qui a lair de rien aux yeux de m et mme tout le monde.
 
C'est un autre trip. J'en ai fait pas mal de drag plus jeune avec pleins de char mais au final, du moment que j'ai touché au circuit, c'était un no brainer. L'adrénaline, le temps de piste ( 10 secondes vs 20 minutes ), apprendre les vrai limite de ta voiture, j'était vendu immédiatement. C'est pas le même budget et la même usure sur l'auto parcontre.

Faire la fil 10 minutes en pleine été a heatsoaker ton char et que t'arrives pis la track est dégneulasse pas préparé ( ICAR içi ) c'est toute qu'une perte de temps pour moi.

Donc c'est Napierville ou rien...
 
Oui, Napi est toujours le go to pour une vrai expérience :)

Si je touche au laping c'est clair que je devient accro, anyway pas avec le S6 que je vais faire ca, même si il y en a qui en font lol
 
Back
Top