Problème de HID sur Jeep Compass


lui dit avoir installé 4 résistances.. et c'est presque le seul compass/patriot sur youtube avec des HID
 
fait quoi j'ai marquer( dans le lien) c 100% sur que sa marche !!! 4x resistance comme dnas le lien , un peut de fil pis tes en bisness je les fait sur mon ram 1500!!!!
 
bonjour a tous j aurais une question a poser.je me suis acheter un kit hid h13 pour mon jeep compass 2007 et je les installer mais rien fonctionne. j ai 2 problème le premier est que quand je les installer le starter si mis en marche comme si j aurais mis le clé dans le contact pour partir mon véhicule et rien a faire pour l arrêter a par débrancher la batterie.mon deuxième problème est quand j allume mes lumière mes hid font juste clignoter.j ai déjas installer un autre kit sur mon ancien véhicule mais il étais moin complexe.dans le kit que j ai faut que je le branche sur la batterie et que je mettre un ground et j ai deux autre petite boite que c est marquer canceller déçu.j aimerais savoir comment l installer correctement alors j attend vos réponse merci a tous.
 
Back
Top