projet-ein schneller Kombi.... changement RHD

petatew

Member
les threads ce font rare et j'ai envie de partager mon petit projet que j'ai depuis quelque années
en gros un petit golf sporwagon 2018 4 motion 6mt
j'ai acheter l'auto dans le but de la garder stock comme daily tranquille.

acheter le 23 novembre 2018
-installation du piggyback 23 novembre 2018...

l'été suivant(2019) les petit projet ont suvi -
-installation de chip stage 1 + racingline
-intake neuspeed
-spring golf R
-sway bar arrière golf R
-clutch delay valave delete
-gti side tail spoiler

2020 a été relativement tranquille suite a un déploiement et l'achat d'une moto( s1000rr 2010 196 whp)

été 2021
-turbo is20+ programation racingline
-turbo intlet pipe+ turbo muffler delete
-clutch rsr
-downpipe catless cts turbo
-rear valence golf r estate
-conversion brake golf R
- coil et plug rs7
-short shifter oem gti clubsport euro

2022 a suivie avec un autre déploiement en début d'année ma conjointe a une une petite accrochage avec l'auto donc cela ma malheureusement obliger a faire d'autre modifs...

été 2022 conversion front clip golf gti du a l'accrochage
- intérieur golf gti plaids
-volant de gti
-shifter de gti

projet futur 2023
installation du is38 qui traine dans mon sous-sol + intercooler

2024-2025
voute de golf r estate noir a grandeur
DAZA swap d'ici 2025

j'ai jamais réussi a ajuster ma wastegate parfaitement sur mon turbo donc j'ai pas 100% du power mais j'ai réussi a trapper 104 mph sur le 1/4 ce qui a quand même du sens pour un char de famille

j'ai pas énormment de photo mais cela peux donne rune petite aperçu de l'auto
et désolé pour les photos je vais les régler ce soir les ordis de job sont ordinaire..

20220923_132242.jpg


20220923_132212.jpg


20220923_132234.jpg

IMG_20220622_173307.jpg
 
Last edited:
dépend de l'actuateur que tu as, mais si tu a s le même quoi moi sur mon IS38, tu doit le pousser au fond de l'actuateur pour avoir le bon voltage
 
dépend de l'actuateur que tu as, mais si tu a s le même quoi moi sur mon IS38, tu doit le pousser au fond de l'actuateur pour avoir le bon voltage

j'ai tout esseyer quand le turbo était installer pis si je me souvient bien on a atteint genre 2.9 mais le sweet spot sais 3.2.. je vais pas goser la dessus trop trop le is38 est deja bien ajuster
 
sont rare, mon chum en a une pareil, quand il a su que VW ramenait un wagon manuelle, il est allé direct au dealer le jour meme s'en réservé une : comfort avec toute les options dipo pour le ce trim. Le highline ne valait pas la peine, tu payais pour les assistances aux handicapés, vrai cuir et système de son.

rouge aussi et 6mt.

Il a fait le R exhaust tip, spoiler side R, H&R, stage 1 uni. Je pensais justement que c'était lui qui a partie ce thread, mais il n'a jamais installé son IS20, il a fini par le vendre le turbo. Que partie remise.
 
j'ai pas mal faite la même choses que t'on chum le gros probleme des 1.8t c'est le fueling parcontre sais le vrais pourquois je veux aller vers DAZA ou un 2.0t pour avoir des gros chiffre
 
j'ai pas mal faite la même choses que t'on chum le gros probleme des 1.8t c'est le fueling parcontre sais le vrais pourquois je veux aller vers DAZA ou un 2.0t pour avoir des gros chiffre

ca dépend, pour du daily, je pense que is20 est en masse. Il a 1 voiture pour son couple, donc vraiment son daily.

Pour son plaisir il avait fait comme toi : une moto, il l'avait monté lui meme, il a fait un café racer.

Là je l'ai presque convaincu d'aller vers une bmw 335 N54. Les stock internals sont bon pour 700hp. Le fameux kit ''500bhp on stock turbo'' est 1000$usd.

justement je mon monte un wagon, 6mt, 600 bhp. Les pièces entrent, jai toute la mécanique et ce printemps je saute dans ce projet.
 
je veux aller chercher un 500-550 hp daily le pourquoi le swap DAZA fait plus de sens a mon gout que un 1.8t ou 2.0t qui va être vraiment moins plaisant en conduite normale et j'ai vraiment besoin d'un wagon avec tout sque j'ai a transporter les choix son limiter pas mal dans ce format/agrément de conduite . j'ai faili faire le switch pour un bmw station aussi mais je suis moins a laisse de travailler sur les bmw vu que je les connais moins puisque ces moi qui travaille sur mon véhicule . j'ai monter un café racer aussi comme première moto mais je les vendu pour avoir une vrais machine de guerre
 

Attachments

  • Screenshot_20211204_114625_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20211204_114625_com.android.gallery3d.jpg
    195.7 KB · Views: 163
cibole , vous etes des jumeaux de char.

Là tu va me dire qu'avant avoir un wagon tu avais une Evo10 et avant ca une Evo-1 jdm :laugh::laugh:


J'ai les 2, VW et BMW, et je trouve BMW plus intéressant; plus de support sur les forums, plus de tune, plus de coding, plus de pièce et plus facile à travailler et surtout plus de potentiel, et ce, pour des expériences très similaires.
hp/$ est mieux chez bmw aussi pour pas mal tout les moteurs
 
sa sais sur nvieaux $ hp mais fait 15 ans je travaille sur des vw et jamais travailler sur des bm so plus facile dans mon cas haha
non avant j'ai eu un s4 b8 , 20th imola yellow et passat b6 bagger
 
sa sais sur nvieaux $ hp mais fait 15 ans je travaille sur des vw et jamais travailler sur des bm so plus facile dans mon cas haha
non avant j'ai eu un s4 b8 , 20th imola yellow et passat b6 bagger

ahhh pas si loin, il avait avant sa evo-1 une b5 A4 swap 2.7tt
 
comme dit par overdose c'est un 2.5 tfsi des audi rs3/ttrs ce qui est de merveilleux avec sa ces que sais ''bolt-on'' dans une plateforme vu que les rs3 sont mqb aussi
et tu sort 500 hp avec bolt-on ( chip exhaust intake) et sais ''fiable'' et cela a un bon powerband versus un 1.8t qui sort des power similaire
 
Moi j'aime bien ton 1000RR mais no fucking way que je paye 2000$ de plaque pour rouler 3500-5000km par année !
 
un swap de RS3 ca va finir a 25k$

C'est vraiment très très cool, mais crissement pas un choix logique, comme a écrit Overdose, j'irais avec un autre wagon qui a plus de potentiel.

Gagner au lotoMax, y aurait un drivetrain complet des RS3 dans mon Alltrack c'est sur !
 
le deal que j,ai eu avec je pouvais pas passer a coter disons payer en bas de 10k pour un s1000rr de 20 000 km cul en carbone power commander dyno tune exhaust au complet etc etc etc
 
un swap de RS3 ca va finir a 25k$

C'est vraiment très très cool, mais crissement pas un choix logique, comme a écrit Overdose, j'irais avec un autre wagon qui a plus de potentiel.

Gagner au lotoMax, y aurait un drivetrain complet des RS3 dans mon Alltrack c'est sur !

j'ai des amis qui peuvent acheter des vga comme wholesale avant d'etre vendu au public on parle de 15-20k pour un rs3 batter et je veux rien garder du rs3 apart le pwoer train sa fait bcp de stock que je peux vendre pour en payer une bonne partie aussi.

je sais très bien que sa serais pas un set-up a 10k dutout mais sa couterais pas loin de sa me rendre au meme power sur un 1.8t partir de zero.

et un swap DAZA signifie la vente de ma trotinette donc sa payerais une partie du ''cashdown'' du swap
 
j'ai des amis qui peuvent acheter des vga comme wholesale avant d'etre vendu au public on parle de 15-20k pour un rs3 batter et je veux rien garder du rs3 apart le pwoer train sa fait bcp de stock que je peux vendre pour en payer une bonne partie aussi.

je sais très bien que sa serais pas un set-up a 10k dutout mais sa couterais pas loin de sa me rendre au meme power sur un 1.8t partir de zero.

et un swap DAZA signifie la vente de ma trotinette donc sa payerais une partie du ''cashdown'' du swap

Si tu le fais, qui va faire la conversion du harness du drivetrain du RS3 et la programmation au Sportwagen ?
 
Si tu le fais, qui va faire la conversion du harness du drivetrain du RS3 et la programmation au Sportwagen ?

sa je le sais pas encore je vais commencer par trouver l'auto et je verrais ensuite probablement gab euro ou unix ou ya une coupe de shop au usa qui en on faite sa me derange pas de descendre l'auto labas pour sa non plus
 
Back
Top