Question Jeep Srt8

buzzyb

New member
Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur le forum donc je c'est pas trop si je post au bon endroit mais bon, desoler si c'est pas le cas. Je suis heureux proprietaire dun jeep srt8 et je commencais tranquilement a regarder pour des modif et tant donner l'ete approche a grand pas :p . J'ai deja la ligne d'exhause + heders long tube complet, Cold air intake mopar et le trottle body 90mm. Pour cette ete je regardais pour un cam et une chip diablo. J'aimerai avoir l'avis des conaisseur ladessus j'ai entendu dire que les cam sa use beaucoup plus prematurement les valves, qu'est-ce-que vous en pensez?

Plus estetique je magasine des lumiere avant et arriere smoke mais je n'est pas trouver de fournisseur pouvant m'en vendre pres de montreal meme chose pour un kit hid

Pour cette ete je compte m'en tenir a sa, je c'est pas si il y a des truc qui son preferable de modifier avant ou apres d'autre composante du moteur, je compte sur vous pour m'eclairer un peu merci ;)
 
Je fais présentement des recherches pour m'en procurer un (autre thread parti)

Ce qui semble revenir le plus souvent c'est de mettre une Catch Can au PC.

Ça peut paraître con, mais souvent les lumières ne sont pas changées au complet, mais seulement un produit comme ''night shade'' ou une pellicule plus foncée. C'est le même résultat pour une fraction du prix et puis c'est beaucoup moins compliqué quand tu vas te faire coller pour ça..
 
Back
Top