recommendation PDF writer sans abonnement mensuel

SR-71

Active member
Je me cherche un pdf writer, me dérange pas de payer une licence tant que c'est un one shot.
Je sais qu'il y a toujours une version d'adobe pro sans souscrition mais c'est genre 500+ $ usd, Kofax/powerpdf c'est 239$ CAD
J'ai utilisé adobe, Kofax, Nitro et EaseUS.
Ma préférence reste adobe, Nitro ne semble plus offrir de licence perpétuelle pour la version pro, easeus esty cheap mais je ne l'aime pas.
Des recommendations (minus la baie des marins^^, vu que c'est aussi pour ma job)
Idéalement la licence est par user et pas par poste, idéalement j'aimerai ne payer qu'une licence mais m'en servir sur plusieurs ordi
Semble que Adobe c'est instalable sur 2 ordi
Merci
 
Foxit c'Est tu encore gratuit? Ce l'était il y a une coupe d'année, on a ca sur nos ordi de job, mais je ne sais pas si on a la version payante.

Sinon Revu Bluebeam était payant en package liscences, mais la c'est mensuel et par liscence unique. Ca reste de loin le meilleur writer/reader, c'est indispensable à notre job, donc on paye pas mal plus cher maintenant..
 
Tu dois recevoir des pdf et les éditer ?

Parce que sinon juste mettre en PDF, Office le fait gratis depuis 10 ans.
 
Oui possiblement éditer et être capable de prendre des notes via stylus/surface.
Et pour l'edition en one shot^^ pas comme pdf24...
 
prendre des notes Foxit le fait.
Drawboard est aussi très bien et gratuit, mais c'est vraiment un reader pour prendre des notes sur pdf.

Encore, Revu bluebeam reste la creme ! Si c'est pour pour une buisiness, il est dispo en torrent !
 
Back
Top