The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Omokocha

Well-known member
Sort demain!



IGN 10/10
GameSpot 10/10
Inverse 10/10
God is a Geek 10/10
Nintendo Life 10/10
Game Informer 9.8/10
TheSixthAxis 9/10
Screen Rant 5/5
ComicBook 5/5
VGC 5/5
The Gamer 5/5
GamesRadar 4.5/5
Eurogamer 4/5
OpenCritic 97
 
Le jeux a l'air excellent mais plombé par un hardware passé date.

Jouer en 720p à 30fps en 2023. Ca commence à faire dur.

Je vais attendre le remaster sur la future nouvelle Switch. lol
 
Pas de nouvelles consoles avant mid 2024

perso ca me dérange pas trop, je joue 100% du temps en portable. Mais oui t'as raison que la console est outdated.

quand même dommage de ce privé aussi de BOTW qui est probablement un des meilleur jeux ever toute console confondu.

les review a date semblent assez unanime. EPIC
 
tes en train dme dire que j'ai pas jouer au premier sur switch parce que jai pas de foutu switch pass j'attend qua baisse de prix pis la y'en a un autre qui sort OMG
 
Pas de nouvelles consoles avant mid 2024

perso ca me dérange pas trop, je joue 100% du temps en portable. Mais oui t'as raison que la console est outdated.

quand même dommage de ce privé aussi de BOTW qui est probablement un des meilleur jeux ever toute console confondu.

les review a date semblent assez unanime. EPIC

Perso BOTW est à chier
Une switch c'est bon si tu te déplaces souvent, y a pas beaucoup d'exclu qui vaillent la peine selon moi.
Les incoutouranbles: Mario Kart, Metroid Dread et prime, les xenoblades
 
assez epic comme jeux a date je trouve. plusieurs éléments clefs complètement nouveau, nouvelles dynamiques, etc..

incroyable.
 
Je joue avec Yuzu. 1440p 60fps. Sa fais bien la job!

Le jeu est vraiment bon a date, aussi bien que BOTW et BOTW est mon préféré des Zelda jusqu'a maintenant.
 
j'ai pas essayé Tears of the kingdom ( surtout parce que j'ai juste la WiiU )


mais maudit que les graphiques ça ressemble a être la même chose que Breath of the Wild

est-ce qu'on peut pogner une switch lite et la plugger sur la tv pour jouer au jeu ? Ou ça prend la version avec le docking absolument ?
 
j'ai pas essayé Tears of the kingdom ( surtout parce que j'ai juste la WiiU )


mais maudit que les graphiques ça ressemble a être la même chose que Breath of the Wild

est-ce qu'on peut pogner une switch lite et la plugger sur la tv pour jouer au jeu ? Ou ça prend la version avec le docking absolument ?

Quasi certain que lite pas moyen de connecter ça à une TV
 
Pas de nouvelles consoles avant mid 2024

perso ca me dérange pas trop, je joue 100% du temps en portable. Mais oui t'as raison que la console est outdated.

quand même dommage de ce privé aussi de BOTW qui est probablement un des meilleur jeux ever toute console confondu.

les review a date semblent assez unanime. EPIC

J'ai terminé Breath of the Wild à 100% à l'époque. J'ai vendu ma Switch depuis car il n'y avait rien d'intéressant pendant longtemps après.

J'avoue que j'aimerais jouer au nouveau Metroid et Zelda. :D
 
J’ai vraiment le goût d’acheter une OLED et BOTW mais je pense ma femme me divorce si je fais ça…
 
le jeu a vraiment l'air bien, mais en même temps ca tellement pas l'air d'un Zelda...

je n'ai toujours pas joué a BOTW a cause de ca et le fait que nintendo pense qu'un jeu de 6ans vaut encore 80$

faudrait bien j'essaye
 
le jeu a vraiment l'air bien, mais en même temps ca tellement pas l'air d'un Zelda...

je n'ai toujours pas joué a BOTW a cause de ca et le fait que nintendo pense qu'un jeu de 6ans vaut encore 80$

faudrait bien j'essaye
Avec ta mentalité on aurait encore un Zelda avec une vue du dessus.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
le jeux est huge. La carte principale est déjà grande, mais là avec sky et deep c'est fou. Je lisais que compléter les main quest c'est une affaire de 60h. d'après moi ca doit facilement être un 40h de plus faire toute les side quest, et facilement 100h de plus tout faire à 100%. Toutes les armures complétés a 100%, koroks, ....

Je suis curieux de savoir ce qui va succéder à la Switch et de quoi aura l'air le prochain Zelda. Dans la même veine open world ou de quoi de complètement différent à la majora's mask.
 
Back
Top