Toyota Echo cup a vendre A1, plaqué et prêt pour la piste

fredbike

New member
La echo est plaqué pour la route et tout est très discret, exhaust stock, pare-brise intacte, radio mp3 avec connecteur pour iPod. Intérieur 10/10 extérieur 9/10 mécanique A1.
Je ne tiens pas à m'en débarrasser, mais plus à en faire profiter quelqu’un qui sera s'en servir comme il se doit. Si tu veux commencer en lapping c’est idéal, pas besoin de modifier ta voiture de rue et c’est facile et peu couteux d’entretien. Ça revient le même prix que de mettre une cage, des bancs et une ceinture dans ta voiture actuelle !

Huile a moteur: motul 300v
Huile a tranny: Redline
Support a moteur energy suspension
Bushing shifter neuf
2 bancs momo fia de 2013 ( supercup et start, rien de tubulaire) avec sliders des 2 cotés
Ceinture 6 point schroth profi II hans spécifique
Volant omp targa avec quick release lifeline
Shifter et pédale modifier.
Toute les trims sont dans la voiture et il y a un nouveau tapis a grandeur pour un look clean.Nouveau faux plancher pour améliorer la position de conduite
Studs allongé ARP a chaque roue, nouvelles tuner nuts
Nouveau filtre aem sans huile sur le CAI
Lumière HID 6000K
Aerocatch
Vitre teinté pour ne pas voir la cage, la section avant a été retirée pour plus de facilité en conduite daily drive.
J ai 5 mags konig; 4 pneus ar01 presque neuf et 4 rims avec pneu clouté neufs pour rouler l hiver.

****Négo selon le budget, je peux vendre aussi ces items sinon j'ai déjà un acheteur***
Laptimer aim solo et une caméra Go Pro
Hans sport 20 degrée medium avec pad en gel
Casque Stilo WRC small carbon et système chatterbox
Une boite pour trainer le stock custom qui fit dans la valise autour de la cage avec des outils et le nécessaire pour une journée de trac

L'auto n'a rien avoir avec une voiture de course elle est hyper clean. Le devant a été repeint pour enlever les stones chip sur le pare choc

Elle n’a pas fait de trac depuis 2014 car j’ai d’autres projets, je l'Ai roulé dans la rue quelques fois et fait les entretiens dessus pour les huiles et le reste.

Contactez-moi par courriel, échange possible contre une mini austin

Pas d'essai routier sans dépôt.

L'auto reste dans un entrepôt à l'année.

$_27 (1).JPG$_27.JPG$_35.JPG
 
Last edited:
Back
Top