Vendeur me dit que l'auto ne prend pas d'huile.. mais yen prend en esti.

toute les char used que jachete je prend la compression.

Par contre pour une consommation d'huile ça va pas toujours affecter la compression. mon Samurai à la fin brûlait plus ou moins 3 litres d'huile au 100km ( piston #4 cassé et les rings d'huile était dans le fond de la panne, ceux de compression étaient toujours présent et faisaient leur job ). Avant d'ouvrir le moteur qui faisait un son de cognage intense j'ai testé la compression pour le fun, 150psi sur les 4 cylindres...

J'me demandais en criss comment un moteur pouvait cogner autant, brûler autant d'huile et avoir encore autant de puissance qu'un neuf lol, j'ai eu ma réponse.
 
U mad bro?

Arrêtes de faire la cave. Accepte le fait que tu t'es trompé car ici c'est pas une section de troll. Tu voulais p-e écrire qu'il y a peu de recourt mais il en a tout de même en plus de devoir prouver que le véhicule était défectueux lors de la transaction. Difficile à prouver mais pas impossible. Avec un test de compression et leak down, ce défaut aurait pu être découvert.

Sans ces test en plus d'un vendeur qui te voit venir, il va surement tout nier et tu auras effectivement perdu ton temps mais si c'est juste ça que tu as à perdre, vas y donc.
 
"Jai demande au vendeur" donc ce netait pas un particulier. Prend 30minutes et appel la protection du consommateur. Rien que pour le fun... Pas mal certain quils vont pouvoir faire de quoi. Ya tjrs une garantie 30jrs sur pas mal tout ce que tu achete.

Edit: dsl. Jai pas vu le post #29

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top