What did you do to your VW/Audi today?

What did you do to your VW/Audi today?​

Bought one? lol
So what's my plan I hear...not much RS3 grille, summer tire or wheels set (sitting on new winters) and....dunno, spoiler maybe...front lip?
It's my daily, so no drop, no crazy exhaust
2v2edMZJFxAhGeV.jpg
 
Last edited:
Pas mal tout les gros morceaux sont enlevés de la Audi que j'ai ramassé pour les pièces. J'ai déjà fais un bon profit et il me reste encore bcp de pièces. Le châssis devrait partir dans 1 ou 2 semaines top. PXL_20240422_214436190.MP.jpgPXL_20240420_161000927.MP.jpg

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Installer mes mag et pneus d'été
Fait les freins au 4 roue avec pads Hawks.

Fait du bien, les freins étais complétement fini, je trouvais que sa freinais pas trop.
 
c'est cool un part out , surtout quand tu ramasse des pièces.

Mais criss que je déteste vendre des affaires.
ca fini par partir, mais pas mal de niaisage.
 
c'est cool un part out , surtout quand tu ramasse des pièces.

Mais criss que je déteste vendre des affaires.
ca fini par partir, mais pas mal de niaisage.
Pour le moment ces pas si pire. Ya des bretteux mais BCP plus d'acheteurs. Sauf un. Il me demande le moteur (400$) et trouvé ça trop chère. Mais me reviens a chaque 2 jours pour des questions pour acheté pour finalement dire que ça l'intéresse pas. La y veux juste la tête mais veux une photo de la timing belt (qui est a faire comme je lui ait dit mais il veux une photo quand même....)

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Enlever la 5 vitesses et installé la 6 vitesses. J'ai aussi transféré le shifter assembly de la 6 vitesses dans la boîte de 5 vitesses pour Bolter direct dans l'auto. PXL_20240424_180228881.jpg

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top