What is happening at ICAR

je ne suis pas au courant car icar n'est plus sur mon radar depuis la petite piste, mais personnellement j'utilise mes hautes et je talonne quand c'est nécessaire pour préparer mon dépassement. J'ai déjà klaxonner. On est sur une piste de course et justement, on ne course pas, alors si tu bloques, faut tu fasses quelque chose. Je trouve cela parfaitement approprié sur la piste. Si celui qui se fait passer a besoin que je fasse tout cela, il a besoin d'être encadrer et c'est la responsabilité de l'organisation de s'assurer que cela ne ce produise pas.
 
ps vous souvenez vous du lapping avec l'ASE ? C'était le même monde, mais encadré par des pro. Pas un flash de haute en vue, juste du monde polis, ou du monde qui se font black flag et qui se font montrer comment ca devrait marcher au lapping.
 
C'est tellement désorganiser ICAR, vraiment dommage. Tellement un beau site avec du potentiel.
 
J'ai été une fois cette été et je ne pense pas y retourner tant que la piste sera dans cette configuration.

J'espère que d'autre feront pareil et que ça fera assez mal pour qu'ils reviennent sur leur décision...
 
J'ai été une fois cette été et je ne pense pas y retourner tant que la piste sera dans cette configuration.

J'espère que d'autre feront pareil et que ça fera assez mal pour qu'ils reviennent sur leur décision...
Jai des billets de ma dernière journée!!! Tu veux mes acheter

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
J'ai été une fois cette été et je ne pense pas y retourner tant que la piste sera dans cette configuration.

J'espère que d'autre feront pareil et que ça fera assez mal pour qu'ils reviennent sur leur décision...

Je voulais aller essayer, mais honnêtement ça a l'air tellement plus plate que j'ai pas chercher a trouver le temps. Surtout qu'avec la température et autres, les mardis soirs sont souvent annulés
 
ps vous souvenez vous du lapping avec l'ASE ? C'était le même monde, mais encadré par des pro. Pas un flash de haute en vue, juste du monde polis, ou du monde qui se font black flag et qui se font montrer comment ca devrait marcher au lapping.


Interesting I’ll have to look into ASE. Do they rent out tracks so only members can participate on lapping days ?

https://www.aselc.ca/
 
Back
Top