WTB: Washer tank clip

Rob_SeR

Well-known member
Salut les gars,

Je cherche la clip qui tiens la tank de windshield washer en place sur un E36 .

Je sais que je peux aller la chercher au dealer, mais si quelqu'un a ca qui traine, ca m'arrangerais.

le # de pièce serait 61661368599

open-uri20150513-28584-1j8ugm0.


Merci!
 
j'en ai 2 petit mais pas sur ca va fitter sur la bolt apart ca jai rien trouver dans warehouse mais il me reste 2 banc de pieces chez moi , je vais verifier ce soir
 
Ça l'air d'être à peu prêt les même que ceux qui tiennent la trim en dessous des essuie glace
 
Finalement jai regarder chez moi et jen ai pas :-( jai seulement les petite qui tienne le genre de heat mat sur le fire wall

 
Last edited:
good si jamais tu trouve pas et tu veux la clip que j'ai , elle est a laval et non la ville sur mon profile
 
je pense ca vas finir au dealer. C'est juste que ca m'énerve, le dealer le plus proche est à ~30min en en plus les pièces c'est ouvert pendant que je travail....
 
hahaha je comprend ca , on est dans meme bateaux sur ce coter la sauf moi je suis plus lousse au travail lol mais bon cest mieux la clip original , moi je te l'offrais pour te depanner
 
J'ai encore tout l'hiver pour la trouver, j'irai pas loins d'ici avril :p

Le problème c'est surtout que je travail au centre ville et qu'il y a pas de dealer proche... Sinon je m'arrrangerais...

Je viens de faire une commande sur Pelican Parts, mais j'ai pas pensé prendre le clip en meme temps :(
 
Javoue au centreville sortir durant lheure ton lunch , ta pas grand temp , il a assez traffic lol sinon appel au dealer paye la piece et quand elle arrive dit leur qui la laisse a la receptioniste a lavant comme ca si les pieces sont fermer elle va pouvoir te la donner
 
Back
Top