Superbe journée! Je suis la au UltraRide 2011 c'est certain avec de la famille et des amis. J'ai adoré ma première expérience. Malgré qu'il n'y a pas de pavage parfait, les routes choisies étaient excellentes, je suis resté très surpris.. J'avais peur de faire pas mal juste de l'autoroute.
Le monde était vraiment smat et j'ai eu pas mal de plaisir. De très belles voitures, surement plus que dans les Show & Shines habituelle. Pas trop de "rice". En plus, j'ai pas eu trop de "hate" à propos de mon char, si je ne me trompe pas, j'étais le seul Hyundai durant toute la journée.
Moi personnellement ça ne me dérange pas de me faire tailgater dans des genres d'évènements même si ça ne devrait pas se passer.
Un point faible ;
- Les stickers. Il n'y avait pas 320 chars donc y'a pas mal de monde qui se sont poussé avec plusieurs stickers et je trouve ça poche. De plus, étant donné qu'il n'y avait plus de stickers, on dirait que les organisateurs ont arrêté de distribué aussi les directions donc il fallait toujours faire confiance au gars en avant de toi (que peut-être lui aussi a pas eu d'indication, etc... vous voyez le genre.)
Sur une note personnelle maintenant ;
Pour le gars qui a pogné un ticket à cause d'un dépassement sur une ligne pleine sur la Montée Ryan à Mont-Tremblant, je suis vraiment désolé pour toi mais tu aurais du prendre ton mal en patience au lieu de me dépasser quand tu n'aurais pas du. Désolé, j'étais avec des chums et ont formait un convois (dans un UltraRide!) donc pas besoin de rouler trop vite. Donc au lieu de mettre ca sur ma faute, tu y penseras deux fois next time.
Sinon, je suis épuisé et je vais bien dormir ce soir.