Envoyé par Veritech
Thanks for the pictures. There are a few great ones of me in action![]()
"Go slow to go fast"

let me know if you want bigger versions for prints or desktops![]()

Thanks Will!! Some very nice pics of my Protegé in action! Continue your great work!!
Envoyé par bennyboyracer
Salut bennyboy, J'ai lu tes message sur le forum du club protegerTa l'air a avoir aimer ta FDS
J'espere te voir sur la piste cet ete !!!
J'ai aussi lu les commentaires a David MPSChui content qu'il ai realiser que j'etait plus vite, et qu'il a finalement decider de me laisser passer dans un straight.
Veritech :
I would really appreciate bigger versions. That would be GREAT. Thanks again, those are great pictures.
You can send the pics to spicez@npclub.com
If you prefer an FTP or what not, let me know, I'll see what I can do.
I have no limits on my e-mail just so you know.
Thanks.
"Go slow to go fast"

Ahhhhh je veux gagner le gros lot du Super 7 pour pouvoir participer à la Serie avec les Echo.![]()
Goodnight puny humans!
"Black man don't care... pas l'temps d'niaser!'

Y'en a juste une de moi!!! T'es mieux de m'en prendre plus durant la saison, sinon...lol
Envoyé par Domspun
haha check l'autre qui s'enarve, lol![]()
"Go slow to go fast"

la echo est pas mal cool!
![]()

Sorry Dom, c'était "random" les photos pcq j'ai pas eu de contrats avant l'événement
on se reprend cet été c'est sûr!

Envoyé par [Ef]saceone[sF]
En effet, mais ca c'est la beetle à Monsieur J-F.![]()

Belles photos!!
La G35 sedan performait comment? Ca doit pas être vargeux sur une track sans les brembo, sans les pilots et sans le LSD...automatique?

Envoyé par RWDLover1
Il se débrouillait pas pire.. mais cest vraiment dans les stretch qui avait l'avantage.. a part de ca, bof.
Je l'ai suivit souvent durant la fds, il était dans mon groupe... j'ai la civic hatch 99 grise ( mag Sir).