Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31

Discussion: Ma pedale de brake est molle jai saigner les brake mais sa pas aider

  1. #1
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like

    Ma pedale de brake est molle jai saigner les brake mais sa pas aider

    Ma pedale de brake est molle jai saigner les brake mais sa pas aider



    Jai changer mais brake et jai changer mais galiper arriere

    Jai saigner les 4 roues il a plus dair.



    Ma pedale est molle je la mais dans le fond mais sa brake a peine.





    aider moi.


  2. #2
    Avatar de Kolia
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Ahuntsic-Cartierville
    Car:
    Nissan 350Z
    Messages
    366
    Post Thanks / Like
    TU a peut-etre de l'air dans ton maitre cylindre. Si tu a manquer d'huile durant ton bleed, tu devrais le bleeder lui aussi.



    As-tu aussi changer les lignes ? Des vieille ligne en caoutchouc, ca prend beacoup d'expension au freinage. Si ta voiture est vieille, encore plus.



    Ton bleed a ete fait dans le bon ordre ? Ca aussi ca peut jouer. Commence par le freins le plus eloigner en premier
    Kolia

    '05 350Z Track
    '06 Titan LE 4x4
    http://www.fotki.com/kolia
    http://www.alexandre-malouin.com

  3. #3
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    jai seigner les frein arriere et apres les frein avant mais comment seigner le maitre cylindre

  4. #4
    Avatar de kineso
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Boisbriand
    Car:
    Volkswagen DSG
    Messages
    481
    Post Thanks / Like
    remove it and bench bleed it...that's the best way to bleed ure master

  5. #5
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    please can you explain in french

  6. #6
    Avatar de Kolia
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Ahuntsic-Cartierville
    Car:
    Nissan 350Z
    Messages
    366
    Post Thanks / Like
    Sur mon Subaru, j'ai deux systeme d'huile qui part du meme cylindre. Je n'ai que les debrancher et pomper le frein. On remonte le tout ensuite et on bleed tout les freins.
    Kolia

    '05 350Z Track
    '06 Titan LE 4x4
    http://www.fotki.com/kolia
    http://www.alexandre-malouin.com

  7. #7
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    thanks je menvais les seigner tout suite

  8. #8
    Avatar de Kolia
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Ahuntsic-Cartierville
    Car:
    Nissan 350Z
    Messages
    366
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par vw=volks
    thanks je menvais les seigner tout suite


    minute !



    J'oubliais de dure que tu dois bouche les sortie d'huile du master cylinder quant ton chum relache la pedale, pour forcer l'huile du reservoir a aller dans le cylindre et non pas aspirer de l'air !
    Kolia

    '05 350Z Track
    '06 Titan LE 4x4
    http://www.fotki.com/kolia
    http://www.alexandre-malouin.com

  9. #9
    Avatar de 200sxBoY
    Black Diamond Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Suisse
    Car:
    Nissan Epave de course !
    Messages
    3 831
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Kolia
    Ton bleed a ete fait dans le bon ordre ? Ca aussi ca peut jouer. Commence par le freins le plus eloigner en premier
    aucune importance , meme si tu bleed les freins avant en premier sa change rien.

    c'est p-e de l'air dans ton master-cylindre ou p-e une rupture DANS le master cylindre .

    si tout est bien bleeder et que t'as encore u fuite commence a penser a changer ton master cylindre
    Citation Envoyé par Gregster
    So today I took my F430 out. I parked in on ste catherine behind a NA 300ZX.

    Needless to say after coming out of the restaurant I found a crowd around the 300ZX. People were in a state of shock at the site of a RHD car.

  10. #10
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    le probleme cest avant que je face la conversion disk brake arriere tout marchait numero 1 et maintenant jai seigner genre 3 fois les brake et sa change rien la pedale est toujour molle.



    est-se que le master cylindre nest pas fait pour etre 4 disk brake



    aider moi

  11. #11
    Avatar de Kolia
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Ahuntsic-Cartierville
    Car:
    Nissan 350Z
    Messages
    366
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par 200sxBoY
    aucune importance , meme si tu bleed les freins avant en premier sa change rien.

    c'est p-e de l'air dans ton master-cylindre ou p-e une rupture DANS le master cylindre .

    si tout est bien bleeder et que t'as encore u fuite commence a penser a changer ton master cylindre


    Desoler, mais il y a effectivement un ordre a respecter quant on bleed.



    Ma pedal n'a jamais ete aussi solide qu'apres avoir suivit les consignes du manufacturier...
    Kolia

    '05 350Z Track
    '06 Titan LE 4x4
    http://www.fotki.com/kolia
    http://www.alexandre-malouin.com

  12. #12
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    jai seigner en arriere ensuite en avant

  13. #13
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    cest se que je fait toujour quand je change des frein et jai jamais eu de probleme et la



    sa ****

  14. #14
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Car:
    Messages
    364
    Post Thanks / Like
    t'as tu ajuster la propostion de frainage après ta conversion? pcq ça prends plus de pression freiner avec des disks que des drums
    mazda 323 91 (vendue)
    suzuki swift 97

  15. #15
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    non comment on fait



    jai une civic 93 4 portes

  16. #16
    Avatar de OBD1
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Volkswagen Golf R
    Messages
    1 197
    Post Thanks / Like
    Appel-nous pour un rendez-vous... il me semble que ce soit un probleme de setup...
    Sébastien Obeidy / OBD1
    Directeur Adjoint
    -------------------------------
    VW Lauzon St-Eustache
    312 rue Dubois
    St-Eustache, QC. J7P 4W9
    tel.: 450.623.8977/514.990.8977
    fax.: 450.473.2004
    www.vwsteustache.com

  17. #17
    Avatar de Pascal
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Volvo V70R AWD 6MT
    Messages
    5 005
    Post Thanks / Like
    Tes calipers d'en avant peuvent être saisis.... Si le "slider" (partie extérieure) ne glisse plus, ta pédale va toujours descendre comme ça. Ça s'arrange sans les remplacer, dans tout bon garage.
    -Pascal
    2005 Volvo V70R 6MT
    2002 Audi Allroad 6MT

  18. #18
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    il fonctionnait numero 1 les brake en avant avant de faire la conversion.





    de plus quand je tourne en roulant a droite sa fait un bruit de grugement

  19. #19
    Avatar de CrazY4WS
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Mazda rx7
    Messages
    472
    Post Thanks / Like
    il te faut une proprotioning valve que tu intasller sur ta ligne vers l'arriere ...wilwood (ajustble) en font de tres bonne... pour augmenter la pression en arrieriere car tu manque de pression des caliper en demande plus que des drum ... ou prend le master d'un 4 disk brake ca drvais faire l'affaire!!

  20. #20
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Toyota echo rs
    Messages
    1 314
    Post Thanks / Like
    ok je pensais moi que le master etait le meme dun civic 4 disk braque et de celui de 2 disk brake avec tembour

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •