Ma pedale de brake est molle jai saigner les brake mais sa pas aider

Status
Not open for further replies.

vw=volks

New member
Ma pedale de brake est molle jai saigner les brake mais sa pas aider

Jai changer mais brake et jai changer mais galiper arriere
Jai saigner les 4 roues il a plus dair.

Ma pedale est molle je la mais dans le fond mais sa brake a peine.


aider moi.
 
TU a peut-etre de l'air dans ton maitre cylindre. Si tu a manquer d'huile durant ton bleed, tu devrais le bleeder lui aussi.

As-tu aussi changer les lignes ? Des vieille ligne en caoutchouc, ca prend beacoup d'expension au freinage. Si ta voiture est vieille, encore plus.

Ton bleed a ete fait dans le bon ordre ? Ca aussi ca peut jouer. Commence par le freins le plus eloigner en premier
 
Sur mon Subaru, j'ai deux systeme d'huile qui part du meme cylindre. Je n'ai que les debrancher et pomper le frein. On remonte le tout ensuite et on bleed tout les freins.
 
vw=volks said:
thanks je menvais les seigner tout suite

minute !

J'oubliais de dure que tu dois bouche les sortie d'huile du master cylinder quant ton chum relache la pedale, pour forcer l'huile du reservoir a aller dans le cylindre et non pas aspirer de l'air !
 
Kolia said:
Ton bleed a ete fait dans le bon ordre ? Ca aussi ca peut jouer. Commence par le freins le plus eloigner en premier
aucune importance , meme si tu bleed les freins avant en premier sa change rien.
c'est p-e de l'air dans ton master-cylindre ou p-e une rupture DANS le master cylindre .
si tout est bien bleeder et que t'as encore u fuite commence a penser a changer ton master cylindre
 
le probleme cest avant que je face la conversion disk brake arriere tout marchait numero 1 et maintenant jai seigner genre 3 fois les brake et sa change rien la pedale est toujour molle.

est-se que le master cylindre nest pas fait pour etre 4 disk brake

aider moi
 
200sxBoY said:
aucune importance , meme si tu bleed les freins avant en premier sa change rien.
c'est p-e de l'air dans ton master-cylindre ou p-e une rupture DANS le master cylindre .
si tout est bien bleeder et que t'as encore u fuite commence a penser a changer ton master cylindre

Desoler, mais il y a effectivement un ordre a respecter quant on bleed.

Ma pedal n'a jamais ete aussi solide qu'apres avoir suivit les consignes du manufacturier...
 
t'as tu ajuster la propostion de frainage après ta conversion? pcq ça prends plus de pression freiner avec des disks que des drums
 
Tes calipers d'en avant peuvent être saisis.... Si le "slider" (partie extérieure) ne glisse plus, ta pédale va toujours descendre comme ça. Ça s'arrange sans les remplacer, dans tout bon garage.
 
il fonctionnait numero 1 les brake en avant avant de faire la conversion.


de plus quand je tourne en roulant a droite sa fait un bruit de grugement
 
il te faut une proprotioning valve que tu intasller sur ta ligne vers l'arriere ...wilwood (ajustble) en font de tres bonne... pour augmenter la pression en arrieriere car tu manque de pression des caliper en demande plus que des drum ... ou prend le master d'un 4 disk brake ca drvais faire l'affaire!!
 
ok je pensais moi que le master etait le meme dun civic 4 disk braque et de celui de 2 disk brake avec tembour
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top