Occupation Double la Finale

Status
Not open for further replies.
Le gars a choisi la BONNE fille.. Marie-eve est définitivement beaucoup plus intelligente, plus jolie que Isabelle.
 
I havent watched a single minute of it but the guy looks like a caveman lol get a freakin haircut !
 
Marie-ève était la bonne fille en effet. L'autre avait l'air d'une fille très posessive et ben trop braillarde anyway!
 
avez vous vu le gars qui ses fait courir apre en disant "je la savait " c'etai juste trop drole
 
ccr said:
avez vous vu le gars qui ses fait courir apre en disant "je la savait " c'etai juste trop drole

avec la tuque , jai trop crampé lol et lagent de securité qui le pogne lol, mais ca doit etre chien pour isabelle , elle couche avec hugo et elle remporte pas la finale
 
fiche_5.jpg
 
je crois bien qu'il a fait le bon choix en prenant Marie-Eve
esperont que ca va durer plus longtemps que le couple gagnant de l'an passé
 
sti démission conne a mort *banghead*

les reality show stais ben cute dans ltemps de survivor.. mais calisse que cé nul a chier! surtout quand tu pense que y font reprendre au personnages des passes quiont manqué sur les caméras!!
 
on est otage de la télé réalité on a pas le choix , on est innondé de partout. faut faire avec
 
Cyclonicks said:
sti démission conne a mort *banghead*

les reality show stais ben cute dans ltemps de survivor.. mais calisse que cé nul a chier! surtout quand tu pense que y font reprendre au personnages des passes quiont manqué sur les caméras!!

:squintfin

reste sur Xbox Live

:squintfin
 
Citroen said:
on est otage de la télé réalité on a pas le choix , on est innondé de partout. faut faire avec


moi jai un sale bon truc.. ja rgarde pas!!! pi jessaie de convaincre le plus de monde possible que.. c'est meme pas dla télé réalité!!!
 
Citroen said:
avec la tuque , jai trop crampé lol et lagent de securité qui le pogne lol, mais ca doit etre chien pour isabelle , elle couche avec hugo et elle remporte pas la finale

Sont toutes des putes
 
ccr said:
avez vous vu le gars qui ses fait courir apre en disant "je la savait " c'etai juste trop drole

malade !!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top