[Jeux] Connaissances cinématographiques

Status
Not open for further replies.

Integra'01

New member
C'est bien simple... Je pose une question concernant un film et celui qui répond correctement en pose une à son tour.... Question de savoir si vous connaissez bien votre cinéma ! Évidement vous devez attendre que celui qui pose la question confirme que vous avez la bonne réponse avant de poser la votre !

Pas le droit d'utiliser des moteurs de recherche, sinon c'est trop facile. J'vous fait confiance... pas de tricheur please. Si vous pensez avoir la bonne réponse répondez, sinon ne polluez pas le thread, merci. Parmis ceux qui auront participer, dans quelques semaines, je vais faire tirer un DVD dans la gang.


Ma question :

Dans "Back To the Future 1" : en qu'elle année Marty recule t'il en arriere ?

Faites aller vos méninges. :D
 
Bonne réponse SuperFlow *tu* . Pour accélérer les choses, on va dire que n'importe qui peu poser une question. Par contre faut attendre que celle auparavant soit répondue.


Posez votre question :)
 
dans quel film peut-on changer de vitesse plus de 10 fois avant de completer un quart de mile qui dure a peu pres 5 minutes?
 
scarface2003 said:
dans quel film peut-on changer de vitesse plus de 10 fois avant de completer un quart de mile qui dure a peu pres 5 minutes?

fast and the furious.

In the movie reservoir dogs, there is a guy that don't wanna tip the waitress. Which one? :D
 
what was the name given to the JAWS shake model by the cast and crew of the film?

Bruce? I think it was named after Spielberg's brother or something. They had tons of problems with the thing crapping out during salt water filming.
 
Supernaut said:
Bruce? I think it was named after Spielberg's brother or something. They had tons of problems with the thing crapping out during salt water filming.

you got it. ask your next question :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top