Sims 2

Status
Not open for further replies.

Brinn28

Legacy Member
Quelquun pourrais me dire comment construire dans sims 2
Je click exemple sur le sol que je veux... et la je suis pas capable de le placer
Je click pis sa fais rien GRRRRR
anyone :dunno: *banghead*
 
Si t'as de la difficulté à comprendre comment jouer à "The sims 2" .... j'te conseille de mettre fin a tes jours immédiatement, y'a pu d'espoir.
amen
 
Rimsta said:
Si t'as de la difficulté à comprendre comment jouer à "The sims 2" .... j'te conseille de mettre fin a tes jours immédiatement, y'a pu d'espoir.
amen

Stupide :thefinger
 
parce que tu utilise une version piraté! il n'y a pas de crack a ma connaisaance qui fix le bug. tu ne pourra pas construire des murs et d'autres affaires.. va acheté l'original!
 
Moi g pogner le sims 2, j'ai encore les 4 cds

sauf que ya un **** avec mon ordi ! g un blue screen après un certain temps en tk ! mais c juste a cause de mon ordi je crois.

Pognez pas le crack qui remplace le fichier ! faut tu trouve le MIR pour jouer, et le mettre dans un virtual disk-drive et là ca va bien marcher.
 
Watever said:
Moi g pogner le sims 2, j'ai encore les 4 cds

sauf que ya un **** avec mon ordi ! g un blue screen après un certain temps en tk ! mais c juste a cause de mon ordi je crois.

Pognez pas le crack qui remplace le fichier ! faut tu trouve le MIR pour jouer, et le mettre dans un virtual disk-drive et là ca va bien marcher.

Ouais merci... c s'que jallais faire :D
 
il me dise : Mount the SIMS2_1.MIR CD-Image using Daemon Tools v3.47 or the latest Alcohol 120%

Je c pas comment faire avec aucun des 2 des programmes :(

HELP :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top