Qulle est votre vitesse de croisière sur une autoroute sans traffic???

Votre vitesse de croisière sur l'autoroute??

  • moins de 100km/h

    Votes: 1 0.3%
  • 100km/h

    Votes: 5 1.5%
  • 105km/h

    Votes: 2 0.6%
  • 110km/h

    Votes: 19 5.8%
  • 115km/h

    Votes: 22 6.7%
  • 120km/h

    Votes: 115 35.2%
  • 125km/h

    Votes: 43 13.1%
  • 130km/h

    Votes: 39 11.9%
  • 135km/h et plus

    Votes: 81 24.8%

  • Total voters
    327
Status
Not open for further replies.
Ti gars said:
isshhhhhhh ouais 15 point d'un coup. la, tu comprend vite


t le style de gars quui fait augmenté les statistiques que les jeunes sont stupides selon les bureaux dassruance..... *td*
 
Johnnybee said:
t le style de gars quui fait augmenté les statistiques que les jeunes sont stupides selon les bureaux dassruance..... *td*


QFT :bigup:
chu pas mieux, mais moi je me suis pas fait pogner :laugh: *banghead*
 
Maintenant 115-120Km/h

Avant le ticket pour conduite dangereuse qui m'a couter mon permis pour 3 mois, je me tenais toujours entre 160Km/h et mon Cutt-off du temps 181Km/h.

Mais j'ai des rages des fois, un peu comme Chuck je connait mes spot!!!!
 
fastecho said:
Maintenant 115-120Km/h

Avant le ticket pour conduite dangereuse qui m'a couter mon permis pour 3 mois, je me tenais toujours entre 160Km/h et mon Cutt-off du temps 181Km/h.

Mais j'ai des rages des fois, un peu comme Chuck je connait mes spot!!!!

Moi aussi. Une suspension de permis, ça suce. Je viens de perdre le mien à cause d'un ticket de moto (18 points). En char je suis toujours tranquille (118 sur l'autoroute). En moto, pas tout le temps :(
 
b18tcivic said:
Apres avoir perdu +20 points sur des tickets de vitesse, j'essaye de rester en dessous de 120. Mais a soir j'ai fait 160 le long de la 116 de montreal a st-bruno avec mon vieux dx stock pi la clutch qui glisse parce qui a un vieux dans un KIA :laugh: qui essayait de me depasser dans la curve qui passe de taschereau a la 116.... entk ctais ben drole... y'a jamais reussi a me rattraper avec son ti char neuf

C'est une excellente place pour pogner un ticket la 116, continue comme ça !! *tu*
 
chaosExpanding said:
Moi aussi. Une suspension de permis, ça suce. Je viens de perdre le mien à cause d'un ticket de moto (18 points). En char je suis toujours tranquille (118 sur l'autoroute). En moto, pas tout le temps :(


18 points....DAMN
 
Moi cé 145 km en moyenne, je suis incapable de rouler a 100km j'ai l'impression que je vais m'endormir ........
 
in a 70 zone - 90-100
in a 100 zone - 118-123, mais ca depends des autres, si je roule a 120 pis tout le monde me passe, j'accelere un peux jusqu'a max 130
 
disans entre 120 ou 140
puis kelkue fois je tappe le fond a 195
l été mais l hiver plus ou moins 120
 
je regarde les posts des gens et je m'apercois que la plupart doivent pas savoir c'est quoi une vitesse de croisiere! lol

il y en a beaucoup qui sont en train de dire qui sont pas mal dans le fond sur les routes comme vitesse de croisiere! je suis sur que le vote est faussé!
 
Johnnybee said:
t le style de gars quui fait augmenté les statistiques que les jeunes sont stupides selon les bureaux dassruance..... *td*

Me semble t ben négatif toi. Tu devrait pas. Si le silence est plus beau que ce que a dire, ben dit rien
 
chaosExpanding said:
Moi aussi. Une suspension de permis, ça suce. Je viens de perdre le mien à cause d'un ticket de moto (18 points). En char je suis toujours tranquille (118 sur l'autoroute). En moto, pas tout le temps :(

pourquoi t'a arrêter pu ben ta pas pris la prochaine sortie, me semble en bike... le polices peuvent pas faire grand chose a moins detre en hélicoptere :dunno:
 
between 105 and 109 defois des pointes mais tour de reconnaissance avant et defois un spot en avant.Je ne roule pas vite sur de longue distance moins de 1 km en moyenne
 
split69 said:
pourquoi t'a arrêter pu ben ta pas pris la prochaine sortie, me semble en bike... le polices peuvent pas faire grand chose a moins detre en hélicoptere :dunno:

Vrai en criss... Surtout quand tu sais que tu va perdre gros des points !!! :eek:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top