Amateurs de boxe: Ouellet vs Alcine

Status
Not open for further replies.
Ça serait bin plate que Ouellet prenne sa retraite après, j'm'ennuierais de son personnage dans "Les grandes gueules" :D
 
Avez-vous vu Ouellet à la pesée officielle?
Il n'a jamais été aussi maigre donc bien entrainé. Je crois pas qu'il va gagner mais il devrait livrer une bonne performance.
 
C'est sur qui est bruler un peu (beaucoup meme). Mais ya l'air en forme en batinsse pis moi jpense que c'est ca qui compte le plus.
 
Alcine par K.O. au premier round. si Ouellet se fait pas discalifier pour coup de tête comme contre Pain Peters!
 
ouellet va avoir besoin plus que de son quart de coke pour gagner y a l air geler ben raide meme ajeun,tk hier durant sa peser officielle ce qu il disait ca l avait moin de cohérence que dans le temp d hilton/ouellet y était perdu y bafouillait,avec ses yeux a moitier ouvert pi son air de frais chier,en s inclinant apres la peser,pi son pinch a la daniel boucher tk moi y me fait vomir j espere qu alcine va le demolir pour qu une fois pour toute il aille boxer avec ses oreillers dans sa chambre de l institue psychiatrique pendant que rehisse levaike se tappe une bonne crise du foie pi qui prenne sa retraite et soit introduit au temple de la renommée du soûlon...
 
wow. même pas un round! Ouellet est bel et bien finit. Pauvre gars, y'avait l'air de vouloir pleurer quand il était à terre.
 
Ouellet a deja été un excellent boxeur. Ne l'oubliez pas :)

Avez vous vue le point de presse? Et vooooooilà!!!! :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top