Lost my license

Status
Not open for further replies.
Alain95i4 said:
nah nah nah nah nah
nah nah nah nah nah
hey hey hey
GOOODDDBBBYYEEE


j'ai aucune tolerance pour les conducteurs saouls
bon debarras
toi tas rien compris, le gars a bu l'équivalent d'un verra 8oz de bière... y pette meme pas la limite permise, c'est juste qu'il est sur son probatoire...

à .043 si t'es pas lucide c'Est parce que tu est un nain de 45 lbs...crime la limite c'est .08 ! tombez y pas sa tomate comme si yavait crissé un avion dans le world trade! :squintfin
 
ricardo a said:
y pette meme pas la limite permise, c'est juste qu'il est sur son probatoire...

oui justement il pete la limite permise!
probatoire=0.0000000000....

Un permis de conduire ca vient avec des responsabilitées! Tu les suis pas, bin tu le perds! c'est simple!
 
Une fois en sortant d'un club y a comme 12-15 ans de ca j'était bin saoul pis on marchait, j'ai pissé dans rue pis la police m'a vue, mon chum s'est fait embarqué parce qu'y avait un mendat contre lui pis j'ai continué mon chemin vers chez-nous.. C'est qui qui était pas correct entre nous deux? :dunno:
 
dji said:
oui justement il pete la limite permise!
probatoire=0.0000000000....

Un permis de conduire ca vient avec des responsabilitées! Tu les suis pas, bin tu le perds! c'est simple!


Toi tu es un ange?
 
Jon833 said:
Toi tu es un ange?

Avoir un probatoire je ne boirais pas du tout si j'aurais a conduire! mais ca fait au dessus de 10 ans que j'ai mon vrai permis! donc 0.08

2 bieres et thats it! je sais ce qu'un permis de conduire implique moi et je m'arrange pour le garder et qu'il me coute le moin chere possible! je deteste depenser de l'argent pour rien!
 
Jon833 said:
Toi tu es un ange?

Donc, en gros, si j'ai bien compris, comme il semble que personne sur Terre soit un ange, alors tout le monde ferme sa gueule, ok!
...pis on ferme ce thread en meme temps!
...oh, pis le forum au complet, tiens!

...pis on laisse faire n'importe quoi par n'importe qui et personne se plaint!
 
stallone said:
Tomk2......tu est un criss de colon!!!!!

Yen a qui se vende le cul a faire de la prévention, du racompagnement, yen parle partout....ben criss PAYE TABARNACLE d'innocent.


Si c'étais juste de moué, je te CRRISSERAIS EN DEDANS....pis assez raide merci!!!


tres d'accord *tu*
 
Guy what are you waiting for to edit you first post.... and make sure it is clear that you were not drunk just had more that your legally alowed to have with a probationary liscense!! (no pitty from me. you knew before you drank) holly crap people cant read. and they only read wrongly the fisrt post and then voice their opinion... f*ck people Read Damn it! Read!
 
oldjunk said:
Donc, en gros, si j'ai bien compris, comme il semble que personne sur Terre soit un ange, alors tout le monde ferme sa gueule, ok!
...pis on ferme ce thread en meme temps!
...oh, pis le forum au complet, tiens!

...pis on laisse faire n'importe quoi par n'importe qui et personne se plaint!


Non.. du tout..

C'est pas compliquer... il s'agit de rester prudent..

180 dans une zone de 100 = dangereux et stupide
110 dans une zone de 100 = illegale mais quand même tolerable...

.15 quand la limite est .08 = illegale et imbécile...
.043 quand la limite est 0 = illegale mais quand même tolerable....

Il faut juste évaluer soi même le risque que l'on prends...
 
Jon833 said:
Non.. du tout..

C'est pas compliquer... il s'agit de rester prudent..

180 dans une zone de 100 = dangereux et stupide
110 dans une zone de 100 = illegale mais quand même tolerable...

.043 quand la limite est 0 = illegale mais quand même tolerable....
.15 quand la limite est .08 = illegale et imbécile...

Il faut juste évaluer soi même le risque que l'on prends...

Si c'est ca que tu voulais dire, alors je ne vois aucun rapport avec ta question precedente (toi tu es un ange?)...

0.043 quand tu as un permis qui te dit que tu ne dois pas boire parce que tu es inexperimenté et donc propice à avoir un accident plus facilement que n'importe quel autre conducteur est illégal et intolerable!
 
Tomk2 said:
:cry: Hey guys I lost ,y license tonight for driving under the influence... On what grounds can I apply for that conditional license where you can still drive for work?
Do you need to be a delivery boy or can you work at a bank let's say and still get it?
Any help would be much appreciated.

T'étais chaud, t'as conduis pareil... Faque mon osti d'imbécile t'auras pas la sympathie de personne icitt!!!

Sèche le cave!!!!! :squintfin :squintfin
 
Si c'est tolerable pourquoi il disent que c'est tolerance Zero??
Tolerable pour toi! mais pas pour un officier ni un juge! bref c'est incontestable!

il a prit le risque, il etait au courant de la consequance et il l'a eu dans le cul!

Avec les jeunes d'aujourd'hui tout le monde n'est jamais asser tolerant envers eux! ils veulent toujours plus de lousse dans la corde! On apprend jamais avec la tolerance!
 
200HP EP said:
T'étais chaud, t'as conduis pareil... Faque mon osti d'imbécile t'auras pas la sympathie de personne icitt!!!

Sèche le cave :squintfin :squintfin

Toi edit ton post le grand! il etait pas chaud! lit le premier post tranquillement! et enleve ces gros caractere!

probationnary license= permis probatoire= tolerance 0.00000000.....
 
dji said:
Toi edit ton post le grand! il etait pas chaud! lit le premier post tranquillement! et enleve ces gros caractere!

probationnary license= permis probatoire= tolerance 0.00000000.....

Pour toi, c'est quoi, chaud?
 
oldjunk said:
Pour toi, c'est quoi, chaud?

Bof qu'il soit chaud ou pas c'est pas le sujet du thread et ca ne changera rien!
Si on ouvre un debat pour savoir a partir de quand on est chaud ca finira pus! ;)
 
No one reads here. Your yelling @ the guy for having .043... Thats .037 under the limit. Maybe he was driving over the "porbationary" limit.. But he was by far not drunk... Saying he should go to jail and thank god he didnt kill anyone is so stupid. The guy wasnt even drunk... He broke a stupid law. Dont crusify the guy for it geez.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top