Opérations radar / Speed traps

Q: What are the charges for the speed trap alerts I receive?
A: When you subscribe to our speed trap alerts service, you will be charged 50 cents for each message you receive. All charges will be billed directly through your cellular provider.

Taken off their site
 
Q: What are the charges for the speed trap alerts I receive?
A: When you subscribe to our speed trap alerts service, you will be charged 50 cents for each message you receive. All charges will be billed directly through your cellular provider.

Taken off their site

Go browse thewebsite properly, every call or tip that u provide. U get 5 free MSG!
 
Speed trap SQ @ Ile-Perrot 20 EAST just before Galipeault Bridge.

Operation radar SQ @ Ile Perrot 20 Est juste avant le pont Galipeault.
 
C'est pas vraiment un spot mais bon. Mercredi passé j'ai vu un oldsmobile alero 2 portes bourgogne qui avait arrêté une boxter. L'auto avait les gyrophares dans ces lumières de clignotant. :yikes: Et ensuite vendredi encore une fois sur la 20 direction Québec, une audi a6 bleu foncé avait arreter un ford explorer. Même chose les clignotants étaient utilisés comme gyrophares...

J'ai remarqué qu'il avait les vitres teinté à fond a l'arrière, mais pas de collant rien..

Quelqu'un les à déjà vu ??
 
partout dans montreal!!!!!!!!!!:squintfin


ils watch beaucoup la 25 entre henri-bourassa et boul.perras a riviere-des-prairies


avec mon detecteur ben:squintfin*byewhore*
 
Des sources..where the dealerships are..across the street from shell parking..around 8-8:30 in the morning..not everyday but most days
 
1-sur gouin la courbe avant la sortie pour prendre la 13 direction sud ... en haut de 70 vous étes fait.

2-Des Sources/volswagen dealer sont derrier l'abris bus les matins
 
There are often cops using radar on the corner of st. jacques and giraurd looking for people doing 70 in a 50 zone. 2 school zones that are often under the radar...corner st. catherine/clark..cops hiding in the bushes ready to pull over as many as 4 cars at the same time. The boulevard and corner argyle street in westmount often around 9:30-12:00 in the morning. These guys pull over people doing 15km/h over speed limit so watch out.
 
radar spots

-Cote-de-liesse couple of streets before lucerne
(next to the toyota/lexus dealer) Mostly after work.

-Cote-Vertu (big parking lot in front of the Adonis supermarket)
Mostly lunch hrs.

-Cote-vertu (lauren hill academy high school parking lot)
Mostly lunch hrs.

-Metropolitain Exit Acadie (after the little overpass)
often.

I have seen them often at these spots, but NOT RECENTLY.
 
Acadie

On L'acadie, Right past Dudemaine Street Before Henri-Bourassa.
Across the street from the Arena (small parking)
Pretty much everyday (after work)

Sometimes in the Parking lot of the Arena.
The other day some guy in his G35 got pulled over, he made a pass on the left lane accelerated just a little, middle & right lane had cars..Cops came out of the Arena immediately.
 
je viens juste de mninscrire pour ecrire ca :D :sur henri bourassa dansa la direction de la 13 vers la 15 , juste apres le pont qui traverse la transcanadienne , entre les maisons a droite , ilya des fois plus de 5 chars ,


et un peu plus loins sur henri bourassa, meme direction,juste apres le ptit pont sur lequel le train passe pres de la saaq avant le loblaws ilyen a toujours quelques uns la pendant la journee alors relantissez !

aussi pendant le heures de lecole sur lacadie direction de laval vers henri bourassa pres de larena il yen a un ki se cashe dans le parking juste apres les feux de larena .


IMPORTANT , quelque chose qu jai pense... entoucas moi je fais de la descente\freeride en velo et sur montroyal cest interdit et ilya des cons ki ont ecrit sur internet ou sont les pistes , pis apres ilyavait des policiers labas *td* .... alors faites pas les memes erreurs ici ! svp ,
 
C'est pas vraiment un spot mais bon. Mercredi passé j'ai vu un oldsmobile alero 2 portes bourgogne qui avait arrêté une boxter. L'auto avait les gyrophares dans ces lumières de clignotant. :yikes: Et ensuite vendredi encore une fois sur la 20 direction Québec, une audi a6 bleu foncé avait arreter un ford explorer. Même chose les clignotants étaient utilisés comme gyrophares...

J'ai remarqué qu'il avait les vitres teinté à fond a l'arrière, mais pas de collant rien..

Quelqu'un les à déjà vu ??

une A6?? ouin...les tickets d'exhaust commencent a payer!!!

content de lire que grâce a nous la police se paye du luxe et du confort!
 
Quiz question :

les Rdd sont-ils utilisés @ Mourial ?

Comment est fait ce bidule ? Peut-on les voir dans une auto-patrouile ? Ca ressemble a quoi ?

Mon chum m'a dit que seulement la Sq en ont ...?

Comment font-ils pour savoir dans un groupe d'autos laquelle a un détecteur ?

Merci
 
Watch out for the corner of Jean-Yves and Chemin Ste-Marie. A cop is sitting in the median making sure you come to a full stop. There is already a row of cars on the side getting tickets.
 
pour donner des contraventions a ceux qui ne laissaient pas passer les pietons!

La dessus je suis 1000% d'accord , on est en auto et au chaud , laissons les passer .
 
pour donner des contraventions a ceux qui ne laissaient pas passer les pietons!

La dessus je suis 1000% d'accord , on est en auto et au chaud , laissons les passer qu'ils se mettent aussi au chaud .

revus, corrigé et APPROUVÉ!
 
Back
Top