Opérations radar / Speed traps

Highway 25 - Right before the 19 exit. Ive got "dinged" there afew times.

Getting off from the 25 Bridge. WARNING: As soon as you hit the underpass, its a 50 Zone. (From 100 km/h to 50 km/h) Theres usually ALWAYS a trap at the Canada Post thats up ahead at least once a week.

Hahaha, j'ai failli me faire prendre la jeudi dernier. J'ai juste été chanceux. Il y'avait pleins de voitures et le policier a vu que la voiture devant moi que je suivais de loins. Faites très attention.

Une autre attrape du même genre pas trop loins de là, c'est la sortie pour Pie-IX en venant de la 40 en direction Ouest. Tout de suite en débarquant de l'autoroute, ils vous attendent (ils étaient trois jeudi dernier).
 
La 15 nord hier...ils ont changé de spot après m'avoir intercepté je crois...977$ de ticket en tout, et le pire c'est que je roulais à 110km/h...ils m'ont prit suposément à 130kmh et vu que j'avais oublier de payer mes plaques (oops), ils ont tower le char...l'expérience continue d'embarquer je crois, je ne ferrai plus le même oublie 2 fois :p
 
boulevard laverendry dans les 2 sens ... NE JAMAIS ROULER PLUS HAUT QUE 50 il se cache partout ... metro hydro dans le parc a la lumiere ....
 
L'ete ou la SQ etait en greve, le monde roulait 200 et il n'y a pas eu plus d'accidents, le monde regardait en avant au lieu de chercher des radars. Les ticket c'est une taxe deguisee, il y a pleins de voleurs et bandits partout, mais c'est pas payant de les arreter et c'est trop dangeureux pour les pauvres polices sous-payees. Les policiers font du radar dans les lignes droites, pas dans les zones scolaires ou ca protege vraiment le monde. Les autos sont de plus en plus puissantes et rapides, de plus en plus securitaire, c'est un racket total. Comme mon dernier ticket a cote de l'aeroport, des champs partout, meme pas de trottoir, il se place ou la limite passe de 70 a 50, pour faire du $$$. J'ai hate que les gangs de rues prennent de l'ampleur, les polices vont voir c'est quoi leur job et ils vont justifier leurs salaires. Manger des beignes en attendant sur l'autoroute, c'est pas ca la job de la police, ca equivaut au gars de la ville accote sur sa pelle.

LOL x 99999!!!

Henri-Bourassa direction est, juste avant le pont papineau (19) Il se cache bien en criss dans le parking du Mont St-Louis pi c toujours le même gros tas avec un air bete! YÉ LA A CHAQUE JOUR PRESQUE TOUTE LA JOURNÉE!!!!!!!!!!
 
J'les ai vu pour la premiere fois sur la 20 Ouest SUR le viaduc de Av. Cartier.. Il avait 7 autres autos-patrouilles qui attendaient.. Ils m'ont eu a 143kmh.. 3 points, $245.. Faites attention!

For the first time yesterday, I saw them on the 20 West, they had the radar on the Av. Cartier overpass.. They had 7 other cars waiting just past that spot.. They got me at 143kmh.. 3 points, $245.. Watch it!


Cory
 
Ben moi a chaque fois que je monte a québec le dimanche (peut-importe l'heure), Il y a toujours un ( ou plusieurs) policier au poste de pesage sur la 40 direction québec. Ce poste de pesage est situé a trois-riviere juste avant de prendre la 55 (je croit) pour aller reprendre la 40. Attention !!! Ya toujours toujours quelqu'un qui finit par ce faire collé la et dans le 7 dernieres semaine 6 fois yavait un policier a cet endroit !
 
il y a tellement de spots ou ils attendent sur le boulevard des laurentides que c'est meme plus drole...
mai apart ca, j'en ai vu un au coin de la 19 et dagenais la semaine passee, vers 11pm.
 
il y a tellement de spots ou ils attendent sur le boulevard des laurentides que c'est meme plus drole...
mai apart ca, j'en ai vu un au coin de la 19 et dagenais la semaine passee, vers 11pm.

Il etait la ce soir de 3hrs à 7 mais au coin de des Laurentides je suis passé a coté il ma regardé ma meme siflé mais j'ai fait comme si rien n'etait j'ai été chanceux car il y en avait spoté un autre à ma hauteur qui lui c'est arreté fiou :D
 
il faut faire attention sur la voie de service juste avant la sortie Galeries D'Anjou.

La limite est 50KM/h et je roulais a 72! A beau billet de 186$

Faites attention.

Aussi sur la 25 en direction du 40 Ouest et Place Versailles. Souvent ils se cachent en sus du pont.
 
soyez prudent le MR de laval , les policier de laval commence a sortir leur radar partout a matin j etais sauvé par un ti con de mazda 3 gris sur boul industriel vers le nord de boul st martin les policier faisait du radar a coter de l intersection et je roulais environ 80 km pis le ti con roulais ben plus que moi et une chance qui etait devant moi alors le policier la met de coté je suis content pour lui :bigup: je vais faire attention j ai eu la trouille lol :yikes: watchez vous rouler doucement :bigup:
 
soyez prudent le MR de laval , les policier de laval commence a sortir leur radar partout a matin j etais sauvé par un ti con de mazda 3 gris sur boul industriel vers le nord de boul st martin les policier faisait du radar a coter de l intersection et je roulais environ 80 km pis le ti con roulais ben plus que moi et une chance qui etait devant moi alors le policier la met de coté je suis content pour lui :bigup: je vais faire attention j ai eu la trouille lol :yikes: watchez vous rouler doucement :bigup:


Je passe par le boul. Industriel pour aller à lecole pis il y a toujours des policiers maintenant.
Faite attention!!!
 
UN CLASSIQUE.....

autoroute 40 dans le bypass entre h-bourassa et le pont charles de gaules.....un peu n'importe quand dans la journée -soirée watchez-vous les gars!!

aussi 40 direction est en sortant de charles de gaules il se cache dans la bretelle pour passez en dessous du pont(l'à ou il y a les towings!...slaquez en sortant du pont!!
 
attention zone 70km/h et ca roule aisement 100-110!!!
sont zeles! ce n'est pas une place pour la prevention d'accident...mais vraiment une trap!


Oui ils sont Zeles, mais c'est a cause des lumieres, souvent le monde passe aussi sur la rouge (vite apres une jaune). J'avoue que j'aimerais surtout voir la SQ pogner les gros camions remorque qui poussent dans le cul quand tu roules a 80km/h.

Attention aussi juste apres le pont de Dorion, ca tombe a 50km/h avant le CORA et la police se met dans le stationnement du magasin d'animaux sur la droite.

Pis en rentrant a Dorion par la 20 Ouest (de genre les Cedres) juste quand ca tombe a 50km/h de 100, la police guette souvent, juste pres du CLSC et de chez VALLEE.

Autre endroit ou ils sont tres souvent c'est sur la 40 EST, direct a la sortie Sainte Anne de Bellevue, apres le pont de l'ile aux tourtes, en face de la compagnie Encore Gourmet. L'autoroute tourne un peu vers la gauche et ils sont soit sur l'acottement a droite oubenon carrement pres du terre plein.
 
Last edited:
L'ete ou la SQ etait en greve, le monde roulait 200 et il n'y a pas eu plus d'accidents, le monde regardait en avant au lieu de chercher des radars. Les ticket c'est une taxe deguisee, il y a pleins de voleurs et bandits partout, mais c'est pas payant de les arreter et c'est trop dangeureux pour les pauvres polices sous-payees. Les policiers font du radar dans les lignes droites, pas dans les zones scolaires ou ca protege vraiment le monde. Les autos sont de plus en plus puissantes et rapides, de plus en plus securitaire, c'est un racket total. Comme mon dernier ticket a cote de l'aeroport, des champs partout, meme pas de trottoir, il se place ou la limite passe de 70 a 50, pour faire du $$$. J'ai hate que les gangs de rues prennent de l'ampleur, les polices vont voir c'est quoi leur job et ils vont justifier leurs salaires. Manger des beignes en attendant sur l'autoroute, c'est pas ca la job de la police, ca equivaut au gars de la ville accote sur sa pelle.

L'ete ou la SQ etait en greve j'ai fait Saint-Georges de Beauce/Pointe Claire en 1h20 en Saturn, J'ai joue avec un gars dans une Eagle Talon tout le long en chemin sur la 20. C'etait en 1993 ou 1994 et en pleine nuit de Samedi a Dimanche, parti de Saint Georges a 12:00, arrive a la sortie Saint-Jean de la 20 a 1:20AM.

Aussi je suis d'accord avec un bemol, partout ailleurs il y'a une unite de police separee pour faire le traffic, les voitures sont differentes ainsi que les uniformes. Ici aussi les unites sont separee mais elles ont le meme habillement donc ne confonds pas TOUS les corps de police avec la police de la route. Elles ont des fonctions differentes et les policiers qui procedent a des arrestations et font des enquetes generalement ne sont pas les memes a donner des tickets, meme s'ils en ont parfaitement le droit.
 
Last edited:
À St-Eustache, à partir de la sortie d'autoroute Arthur-Sauvé jusqu'à l'autodrôme. Surveiller votre vitesse, si je me tromps pas, c'est max 50 sur le boulv. après la dernière lumière (avant d'arriver à l'autodrôme) ça tombe 70 et après plus loin avant l'autodrôme 90 km/h.

En passant, moi j'ai vu les voitures fantôme faire du radar dans la courbe juste avant que ça tombe 70 km/h. Et, ils sont tjrs plusieurs voitures dans les 2 directions.
 
À St-Eustache, à partir de la sortie d'autoroute Arthur-Sauvé jusqu'à l'autodrôme. Surveiller votre vitesse, si je me tromps pas, c'est max 50 sur le boulv. après la dernière lumière (avant d'arriver à l'autodrôme) ça tombe 70 et après plus loin avant l'autodrôme 90 km/h.

En passant, moi j'ai vu les voitures fantôme faire du radar dans la courbe juste avant que ça tombe 70 km/h. Et, ils sont tjrs plusieurs voitures dans les 2 directions.

f?%$*"n right!!!

j'ay ai étét mercredi vla 2 semaine......ils devais etre 5 ou 6 char fantome!
 
sur Henri Bourassa dir. est de l'Acadie, juste apres du pont (en face SAAQ) souvent il y a des operations radar (durant le jour) - SPVM (circulation) 6-7 voitures

Thiemens direction ouest a partir du Marcel Lauren la zone est a 50km/h durant le midi et 15H30 (fin d'ecole) ca tombe a 30km/h - SPVM (PDQ) 1-2 voiture

Lachapele entre Salaberry et Gouin (dir. Laval Pont Lachapelle) (durant le jour seulment) - SPVM (circulation & PDQ) 2 a 8 vehicules

Aut 15 nord/sud (Laval, sortie Cartier ou St Martin ou 440). Ensuite apres St Therese
(jour, soir, nuit) - SQ

Gouin est (vers la aut 13) juste avant l'aut. ils cachent dans le foret. SPVM (PDQ) 1vehicule (jour)

Acadie sud, entre Dudemaine et Henri Bourassa 1-3vehicules (durant l'ecole seulement)

Faite attention!!!
Respecte la CSR!!!!!!! :D
 
J'les ai vu pour la premiere fois sur la 20 Ouest SUR le viaduc de Av. Cartier.. Il avait 7 autres autos-patrouilles qui attendaient.. Ils m'ont eu a 143kmh.. 3 points, $245.. Faites attention!

For the first time yesterday, I saw them on the 20 West, they had the radar on the Av. Cartier overpass.. They had 7 other cars waiting just past that spot.. They got me at 143kmh.. 3 points, $245.. Watch it!


Cory

I live near there, they are there about half the days of the week. watch out! they have a guy gunning on top of the overpass who calls the 8 other cops waiting. Really sick operation but mann, out of no where! usually beetween 8-11 am, and even one cop at 2-4 am jsut sitting there, if ur coming home from downtown slow down there! cheers
bryan
 
Back
Top