Avez vous deja passé a la T.V ?

Status
Not open for further replies.
J'ai fait une annonce pour les equipements de hockey hi-tech quand je jouais (long time ago)
Ya 1-2 ans j'ai passé a''L'épicerie''(radio canada) j'étais dans le background entrain de rider la rampe au parc ahuntsic en blade Pis un autre fois j'ai été interviewé pour les nouvelles a TQS a propos des dangers reliés aux sports extremes et le manque de protection. Je ridais en blade avec un platre (gracieuseté d'une double fracture du poignet...en blade) pis j'avais pas de casque lol


P.S Soncep t'est fort en bike!!
 
Got caught in a gag on Juste pour rire...passed last year and during all summer with the repeats...uuugh.

A few years ago, on rds with my team having won a tourny overseas. That was kinda cool
 
La première fois c'étais que j'étais en 4 ème année que j'avais faite un concert avec mon école pour les personnes agés. Ensuite, jai été interviewé 3 fois dans une soirée par TQS, R-C et TVA à cause j'avais été évacué parce qu'il avais une grosse usine de peinture qui avais flambée proche de chez nous. Et j'ai deja passé en arriere plan de Musique Plus à faire le cave :p Et une fois à RDS durant un match des Expos
 
rds a few times and then on a news channel for maurice richard's funeral..we stood in line from like 6am and news crews came around to ask people about it...

then also when i was younger i did a runway fashion show for Mexx and it was on tv.
 
Blak Rocco said:
J'était figurant dans le film de soccer ''Home Team''. Si tu met le film au ralentit tu peux p-e me voir..

a guy i went to high school with played Alex in that movie (Johnny Morina)
 
Moi je passe a Bleu Nuit tous les samedis soirs a TQS , je fais semblant de baiser des soccer-moms et je suis bien payé pour le faire.
 
quand je faisais des cours de danse; on passait dans des emissions quelques fois il y a plusieurs années...:)
 
moi jai pas passer a la télé, mais jai passer dans télé quand ma soeur ma rentrer a tete dedans, pour lavoit traiter de nom hahahah
 
i was interviewed by CFCF at st eustache a couple of years ago when they did a feature on the 1/8 mile, and last summer my car was featured on the sleeper show of Zone Tuning on RDS.
 
moi 1 fois au show de crampe en masse live a musique plus jetais le ou est charlie de la place a cause de mon chandail pis une autre fois a spam a un demo de skate lakai dans le nord de la ville
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top