Photography Thread De Photographie

Fait longtemps que j'ai posté dequoi!
J'en met une complètement différent de ce que j'ai l'habitude de shooter.
Si vous avez des commentaires/suggestions/remarques/critiques lâchez vous lousse je m'y connais pas vraiment en portrait..

U82lAbf.jpg
 
Vraiment nice Boily, tu devrais faire plus de portrait!

Ma préféré de AC, tout un adonc les oiseaux qui passent en plus!



 
1014270_10153136819545647_4006686_n.jpg


Shit facebook quality YO!
Rain drifting sucks. And Why do they make us sign waivers if they won't let us go where the good angles are. ''It's daaangerous" FUCK OFF! lol
 
Rain drifting sucks. And Why do they make us sign waivers if they won't let us go where the good angles are. ''It's daaangerous" FUCK OFF! lol

Hey stop complaining or you just won't have a media pass lol. We all had to deal with with the same spots ( even me ) and the spots on the exterior of the track were dangerouse. Every time a car hit the wall the blocks would move back enough that the fork lift had to be used to put them back.
 
A mon tour, j'ai changé de gear ! J'ai quitté Canon pour Olympus avec le OM-D EM-5. Plus légé, plus petit, plus rapide. Même qualité que le 5D MK II. Seule chose qui me gosse un peu, c'Est le autofocus par contraste et pas la même profondeur de champ, mais quand même bien. le EVF, je me suis habitué.

Malet-20-2_zpsb3384b5d.jpg


Malet-18-3_zpsf263c1ef.jpg


Malet-14-2_zps9fab2439.jpg


Malet-23_zps57b51598.jpg
 

If anyone has any info on this please let me know.
Be carefull of people selling cameras without any accessories. All that was stolen where Demo's. No boxes no accessories.

Thanks
 
Next time, tu 'transforme' une des cameras dans le display comme une webcam pour leur pogner la face ;-)

Et pkoi pas detruire un SLR qui ne fonctionne plus pour y domper un GPS 3G dedans? ;-)
 
Back
Top