Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Pigeon performance...Cobra et la GT-40

  1. #1
    Avatar de ti-fosi
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    La Prairie
    Car:
    GMC yukon
    Messages
    455
    Post Thanks / Like

    Pigeon performance...Cobra et la GT-40

    les répliques de chez Pigeon performance à st Julienne

    au circuit de Sanair le 1 Octobre 2005..



    http://www.photosgc.com/pigeon_page_1.htm


  2. #2
    Avatar de LeKiD
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Drummondville
    Car:
    Ford SVT Cobra
    Messages
    430
    Post Thanks / Like
    Salut !! T as fais de super belle photo , j ai aussi pris des photo cette journée la et on vois que l oeil en arriere du kodak y fait beaucoup !!



    Lache pas et j espere que tu va revenir a ma prochaine journée de lapping l an prochain
    Mustang SVT Cobra ( For Sale )
    10.86@134mph

  3. #3
    Avatar de V8 Fan
    High on octane

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Sainte-Anne-des-Plaines
    Car:
    Yamaha Raptor 660
    Messages
    541
    Post Thanks / Like
    [QUOTE=ti-fosi]les répliques de chez Pigeon performance à st Julienne

    au circuit de Sanair le 1 Octobre 2005..



    en parlant de kit car



    sais tu le prix de depart (avec frame et body sur gelcoat) sans mecanique ni brakes d un cobra et d un gt-40 replique



    ca m interesse ben gros



    merci
    'Powered by Honda' ou encore mieux, V-Tech ! WOW !!!

  4. #4
    Avatar de QuebecMKIII
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Ford Mustang
    Messages
    1 633
    Post Thanks / Like
    Autant que j'aime encourager les entreprises locales, quand il vient le temps de parler sécurité et performance j'irais vers ceux qui ont le plus d'expérience



    Chassis de Pigeon





    Chassis de Factory Five Racing





    Va voir les véhicules disponibles sur www.factoryfive.com pour plus d'info et les prix

  5. #5
    Avatar de rpmracer
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Chevrolet
    Messages
    7 591
    Post Thanks / Like
    now that gt40 is fun to drive in

  6. #6
    Avatar de LeKiD
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Drummondville
    Car:
    Ford SVT Cobra
    Messages
    430
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par QuebecMKIII
    Autant que j'aime encourager les entreprises locales, quand il vient le temps de parler sécurité et performance j'irais vers ceux qui ont le plus d'expérience







    Va voir les véhicules disponibles sur www.factoryfive.com pour plus d'info et les prix




    tu compare le frame d une replique de GT-40 et le frame d un Ac Cobra . Deux voiture completement differente sous tout les angles .





    La GT-40 de michel est evalué a 150 000$ , mais il y a beaucoup de detail , tu peux en avoir une pour 40-50 000 $ en marche mais qui va etre beaucoup plus seche , moin belle peinture .. suspension ordinaire .. bla bla bla .



    Bonne chance
    Mustang SVT Cobra ( For Sale )
    10.86@134mph

  7. #7
    Avatar de QuebecMKIII
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Ford Mustang
    Messages
    1 633
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par LeKiD
    tu compare le frame d une replique de GT-40 et le frame d un Ac Cobra . Deux voiture completement differente sous tout les angles .
    Non, les 2 frames sont ceux de la réplique AC Cobra des 2 compagnies respectivement

    Le premier, celui de la Cobra de Pigeon (et non celui de la GT-40, il n'y avait pas de photos de leur frame de GT-40) et la 2eme photo est la même chose mais de Factory Five

    Ca montre que les voitures de Pigeon sont plus pour le show que la performance la sécurité. C'est "facile" mettre un body sur un frame de 2 tubes mais c'est quelque chose d'autre faire un frame qui va te sauver la vie ou au moins te protéger le plus possible si tu rentre dans un mur ou fait un rollover

    Eille, l'arceau de sécurité sur la voiture de Pigeon ne fait même pas partit intègre du frame, chose qui a sauvé la vie à beaucoup de gens qui font de la course sérieuse avec leur répliques



    Le best serait que tu ailles sur le site de FactoryFive et fait venir leur DVD, c'est vraiment impressionnant l'ingeneering qui va dans leur construction et c'est de loin la seule réplique de AC Cobra à considérer



    Je ne blast pas leur réplique de GT, mais si elle a été batie sur le même principle je ne voudrais pas être dans la voiture lors d'un accident. Pour 150 000$ j'irais chercher une GT neuve
    Dernière modification par QuebecMKIII ; 16/10/2005 à 21h37.

  8. #8
    Avatar de LeKiD
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Drummondville
    Car:
    Ford SVT Cobra
    Messages
    430
    Post Thanks / Like
    Ok tu dois pas savoir qu une vrais GT-40 original ca vaut dans les 400-500k dollars . Meme a 150k ca revien moin cher
    Mustang SVT Cobra ( For Sale )
    10.86@134mph

  9. #9
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Brossard
    Car:
    No vehicle _
    Messages
    7 142
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par QuebecMKIII
    Autant que j'aime encourager les entreprises locales, quand il vient le temps de parler sécurité et performance j'irais vers ceux qui ont le plus d'expérience



    Chassis de Pigeon






    Oh boy...c'a l'air aussi stiff que les nouilles al dente à ma grand-mère.

  10. #10
    Avatar de blacksheep
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Europe
    Car:
    GMC F430
    Messages
    2 316
    Post Thanks / Like
    oui le factory five est plus rigide (et peut-être plus sécuritaire mais est-ce prouvé?) mais le frame de pigeon est plus semblable de celui d'une vraie Shelby Cobra



    Donc, qu'est-ce qui est mieux?
    where we're goin'
    there ain't no stoppin'

  11. #11
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Brossard
    Car:
    No vehicle _
    Messages
    7 142
    Post Thanks / Like
    Effectivement-







    Mais le frame original était déjà réputé pour être un peu limite en '65, alors tant qu'à payer le gros prix pour une réplique moderne j'aimerais aussi bien que l'engineering en-dessous ait bénéficié un peu de 40 ans de progrès...

  12. #12
    Platinum Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Audi a4
    Messages
    224
    Post Thanks / Like

    400-500k!!

    Citation Envoyé par LeKiD
    Ok tu dois pas savoir qu une vrais GT-40 original ca vaut dans les 400-500k dollars . Meme a 150k ca revien moin cher




    De quoi tu parles le kid !!!



    http://auto.consumerguide.com/auto/n...x.cfm/id/38049
    -----------------------------------------------------

    When the flag drops, the bullshit stops.

    ------------------------------------------------------

  13. #13
    Avatar de LeKiD
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Drummondville
    Car:
    Ford SVT Cobra
    Messages
    430
    Post Thanks / Like
    Je parle pas de la Ford GT 2005 , je parle de la GT-40 original en 1967 , ceux faite par shelby et non les répliques .
    Mustang SVT Cobra ( For Sale )
    10.86@134mph

  14. #14
    Avatar de GD 427
    Section Moderator

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Laval
    Car:
    BMW E36
    Messages
    2 031
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par TurboTime
    de quoi TOI tu parles?! loll personne a parlé d'une ford gt 2005!
    Citation Envoyé par blue_neon
    GD 427 is da shit wit da pencil! should change his nick name to GD FOOSE!

    Whips&Chocolate ----> http://www.whipschocolate.com/

    Official 2LO crew member

  15. #15
    Avatar de GD 427
    Section Moderator

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Laval
    Car:
    BMW E36
    Messages
    2 031
    Post Thanks / Like
    En passant... nice pics! j'aimerait tellement sa pouvoir m'en payer une! Peu importe le frame! j'en veu une!
    Citation Envoyé par blue_neon
    GD 427 is da shit wit da pencil! should change his nick name to GD FOOSE!

    Whips&Chocolate ----> http://www.whipschocolate.com/

    Official 2LO crew member

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •