TypeRacer

Status
Not open for further replies.

BigDaddyCool

Legacy Member
On c'était entendu sur un prix une date c'étais clair que j'allais les chercher et à la dernière minute ils les vend à un autre!!!!

Re : mags 4x100

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Posté par BigDaddyCool
Citation:
Posté par typeracer
Citation:
Posté par BigDaddyCool
Citation:
Posté par typeracer
salut,

je suis rendu au point ou jaccepterais ton offre de 225$. vien les cherché jte les laisse. cest donné!

450-759-XXXX apres 5h pm

David


ok good jviens les chercher jeudi/jeudi soir on ce reparle d'ici la...

vendu!


cool tu mappeleras jeudi vers lheure du souper, dans le jour je suis a lécole.






salut mec ! à partir quel heure tu es disponible?


je les ai vendu hier a 250$. dsl.
__________________
Un turbo c'est bien, mais deux c'est mieu!
 
dude...pas pour etre chien mais ca l'arrive souvent que le gars va vendre avant que t'arrive! en plus il la vendu le prix qu'il voulais originallment

ca m'est arriver souvent et surment a d'autre membre ici mais tu vois pas un post a chaque fois que ca l'arrive...

c'est frustrant mais le gars est pas un mauvais vendeur pour autant
 
il a pas vendu avant que ca arrive, quelqu'un te dis ok j'accepte ton offre vien les chercher, tu t'entend sur une date/heure pi au moment venu, ah ben ils sont vendu....*banghead*

anyway moi j'ai vendu plein de truc ici et ailleur, et quand cest vendu a quelqu'un c'est final..

C'est peut être un mal entendu, mais je trouve ca minable
 
premierement jai jamais reservé rien a personne, jai pas eu d'account ou de preuve qui l'étais pour vraiment venir les cherché, quesse qui me dit a moi que cest pas lui qui aurait choker a la derniere minute alors cest premier arrivé premier servit. jlui ai dit que "jaccepterais" (regardé comment cest écrit) son offre minable car javais vraiment besoin de cash pi vite, et mon autre acheteur ma donné mon prix et avant lui.

Oui cest plate pour lui mais je pense pas avoir fourré personne.... il a manqué la vente cest tout.
 
moi je suis d'accord avec typeracer: Moi le premier qui arrive avec le cash part avec, point a la ligne. Y a tellement de monde pas fiable qui disent qui sont intéressés pis qu'à derniere minutes y peuvent pu parce qu'ils on pas de cash, pas le temps, changé d'idée ... *frustrate
 
tavais juste a lui offrir le prix quil voulai pis il te les aurai vendu a toi.... c une bonne lecon pour les lowballers :p
 
Moi j'en est une bonne sur typeracer, mais une vraie.

Premierement, avant de me deplacer a Joliette il me dit que le char que je m'apprete a venir voir est de condition A1 (mecanique, plancher) et que le body n'est pas trop pire, alors que je fait 1h pour me rendre.

Arriver sur les lieux je constate que le char est po mal plus rouiller que 3-4 petits spots... mais ca c pas grave, me faut juste un beater ki a une bonne mecanique et une frame solide et je lui laisse savoir encore une fois. Il affirme que tout est a1.. mais quand vien le temps de l'essayer il me dit que la 3e griche.. bon, ok ca passe. Il me dit aussi que le plancher est super... vu qu'il fait nuit et que je n'est que mon cell pour m'eclairer je peut pas voir le piteux etat du plancher en inspectant.

Anyways, du fait que tout a "l'air" correct je prend le char pour 1200. Ca c'est un mercredi soir. Je transfer ca jeudi et vendredi la tranny me saute dans face. C'etait asser louche comme bris, la clutch ainsi que la tranny sont fini, anyways j'amene ca au garage et puis le mecano est pas trop sur c koi... il demonte alors la tranny et la clutch, au debut y pense que c un probleme de clutch ki a causer ca pcq la clutch est VRAIMENT fini... mais longue histoire coutre, ajd je vais chercher le char pi y me montre la tranny, y'avait pas une goute de lubrification nulle part dessus, donc pas d'huile, du tout!!

En plus de tout ca on a decouvert pleins de problemes avec le char, que me semble tu dit quand tu vend un char! La porte coter passager ne se bare pas... la pane a l'huile coulle(pas a flot mais criss asser pour tacher mon brand new driveway..), les rockers sont carement manger par la rouille, MAIS LE PIRE!!! Les suports a moteur sont pas ceut qui vont avec les moteurs et des brackets custom made tout croche on eter souder apres la tranny et le moteur ET tout le filage(clutch,ordi,etc) vien d'un civic dx mais pourtant y'a eu un swap... Pourtant lol y continue a me dire que quand lui y l'a jacker sur le lift pi que y'a jamais vu va... BIN OUI!!


J'ai appeller typerace et puis en gros y me dit, pas mon probleme, arange toi!! Il essaye de mettre ca sur ma faute en disant que j'ai "trop battu" le char pi que je savait probablement pas chauffer.... riiiiiiiiiight! D'apres lui en 48h j'ai ****er une tranny ki etait en parfaite etat...Anyways, au moin j'ai enregistrer nos conversations pi y'avoue que la tranny avait des problemes. C'est drole comment son histoire evolue et puis que les faits changent quand je reecoute LOL.

Conclusion, ca m'a couter 1000$ de plus et il refuse de payer une partie des reparations avec moi, le pire c'est que au debut je lui est demander 250$ et il a refuser... Donc je doit maintenant aller perdre mon temps en court, gracieusetee de Typeracer. Bravo.
Anyways, imaginez vous que j'en pense... pas besoin de faire de dessin.
 
Last edited:
j'ai une chose a te dire ^^ IL FAUT FAIRE INSPECTER UN CHAR AVANT DE L'ACHETER!!! surtout les beaters!!! tu as fait une inspection visuelle rapide avec une lumiere de cell et tu t'attends a avoir aucun probleme, voyons donc!!

Le gars y pouvait pas savoir que ca tranny n'avait plus d'huile, des fuites ca existe. c'est pas comme si il l'avait vidé lui-meme. et en plus, des gears qui grinchent sont souvent signe d'une mauvaise lubrification, donc c'était a toi de checker ca.

Et tous ce qui ta dit, c'était selon lui, c'est pas comme si y était mécanicien. pour lui ca a d'lair normal, mais ce l'est peut etre pas. c,est pour ca qu'il faut faire inspecter une véhicule.

anyways, prochaine fois, tu iras faire inspecter ca par quelqu'un. c'est chien a dire, mais tu as fait une erreur qui ta couter 1200$. selon moi, c'est déja beau qu'il a payer une partie des réparations.
 
Le pire, c que le gars m'a dit que yetait mecano!!! Pi j'ai fini par apprendre que y l'etait pas mais qui travaillait dans un garage comme souder en appelant a son travail!

"selon moi, c'est déja beau qu'il a payer une partie des réparations."

Non, jpense tu comprend pas, y'a rien payer du tout lol!
 
yaurais pu lfaire inspecter oui mais... typeRacer ya pas ete correct ...tien ton boute sh4wn tu fais bin *tu*
 
Sh4wn said:
Le pire, c que le gars m'a dit que yetait mecano!!! Pi j'ai fini par apprendre que y l'etait pas mais qui travaillait dans un garage comme souder en appelant a son travail!

"selon moi, c'est déja beau qu'il a payer une partie des réparations."

Non, jpense tu comprend pas, y'a rien payer du tout lol!

ouais, scuse j'avais mal lu la partie des réparations. mais le reste de mon commentaire tien toujours. t'aurais du faire inspecter le véhicule.

anyways, apparament c'est le juge qui va décider. donc ca sert a rien d'argumenter ici
 
Moi j'ai acheter plusieur chose a typeracer et toujours ete satisfait! Pi quand t'achete un char qu'il valent 1000$ ou 100000$ si tu veut pas avoir des surprise ben tu le fait inspecter! Pi de la mecanique c'est de la mecanique tu peut le faire inspecter pi 2 jours apres y pete pareil! TypeRacer c'est un bon gars et pas un crosseur!

My 2cent!

Kevin..
 
First come ... First Serve ... C'est comme ca , sa marche . Et puis pour l'histoire du char ... Ta voullut faire ton king de l'inspection alors assume . Ta pas grand choix sois tu y va avec quelqun qui connais sa si tu connais pas sa , sois tu va le faire inspecté avant de l'acheter , Comment veux tu qu'il sache que la clutch/tranny allais brisé ? 2k jconnais personne qui peux prévoir sa en avance . J'ai vendu des brake de Skyline a TypeRacer et puis j'ai été tres satisfait , Randez-vous rapide ... pas de niaisage et puis tout a été parfait .

Maxime..
 
ya des crosseur partout,mais c'est vrai qu'il faut toujours faire inspecter un char a cause des crosseur de meme. trou de cul !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top