Nissan 240SX 90 1000 NEGO !

Status
Not open for further replies.

tidi

Legacy Member
bon voila j vends ma 240sx 215 000 kilo ,manuelle,pas lhiver sen vient et je pensais demenager qq part ou jai un garrage pour la remonter mais ca pas ete le cas je demande 1000 nego....je suis ouvert aux echanges jai 500$ (hatchback 92,coupe93,teg 90,ect en argent je vais aller prendre les foto tantot et les metre dici 10h du soir OK JE PENSAIS CETAIT LATERNATEUR MAIS C LA LIGNE BRISER QUI FAIS CA ELLE ES PAS RROUILLER JUSTE OU C BRISER !!!! ESSAYER PAS DE LOWBALLER C 1000 NEGO A 800 J LA LAISSE PARTIR SINON C UN KIT D1 ET UN CA18DET QUI VONT DESSUS AU PRINTEMPS!!! j suis pas desesperer jai un autre auto

514-486-6647
les pour de lauto
-braque a bras fontionne tres bien
-power winows et portes aussi
-tire dhiver en pas pire shape
-moteurs de lumiere avnt marche tres bien meme quand tres froid
-suspension excellenete (pas des bruits de ball joints conduite solide !)
-shocktowers pas percer
- pas besoin dinspection
- interieur des portes pas rouiller
les contres
- ya un straight pipe dessus assez loud qui es pas rouiller du tout sauf il y a un peu de rouille dans le milieu et c briser la besoin detre souder
-linterieur es genre en mode modification rouge et blanc style rice lol
-un des fram rails est rouiller en avant du frame rail
-rpm seulement fonctionne pas le speedometre
-ya a peu pres 2 ou 3 trous mais on voit pas a travers la et c facielemnt reparable
-ah ouai smecaniquement elle va superbien j suis aller a quebec avec et j suis revenu sans probleme sauf la elle ess parque devant chez moi j men sers pour me promener dans mon quartier pcq je dois arranger la lingne dexhsaust

aux interesser pm moi
 
Last edited:
Photos???
Manuelle???
C le RPM ou le speedo qui marche pas???

''-un des fram rails est rouiller en avant du frame rail
-rpm seulement fonctionne pas le speedometre'' ???
 
Photos???
Manuelle???
C le RPM ou le speedo qui marche pas???

''-un des fram rails est rouiller en avant du frame rail
-rpm seulement fonctionne pas le speedometre'' ???:dunno:
 
trade ?? golf 1995 , 2 portes boucoup option, euro lights , pipe chrome , mags fast wheel chrome pi +++ pour une char automatique ? 240 sx ? ou ....
 
Silvia[S14]ProJ said:
Huh c'est assez dure de lire ce que tu ecrit !!

Mais ta tu réussi OUI, alors arrete de chialer pour rien il vend son auto pas sa qualité d'écriture.
 
_e30 said:
Mais ta tu réussi OUI, alors arrete de chialer pour rien il vend son auto pas sa qualité d'écriture.
Cars will sell faster if you make the effort to explain correctly, in detail and not look like a 8th grader.
 
Hahahahhhaa

GOD BLESS THE L.M.R ( Lowballers of Montreal Racing ) i have to go to one of their meetings they must brag about wich car they got for 200$ that was worth 1000$
 
moi jai le CASH pis je veux aller la voir fak donne moi ton adresse!!!!!
ou réécris moi mais tes photos n ont pas marcher!!!sur le pm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top