Chatte a donner...

Status
Not open for further replies.

Joulz

New member
Salut tout le monde...
J'ai eu une chatte il y a de ca 2 jours...

Elle a 7 mois.. sont nom est Mysti.

Vacines, degriffes au patte avant, avec sont carnet de
sante.
Je cherche a la donne, ma copine ne peut pas supporter
le poils (allergie) :(

Je donnes tout... et compris la grosse litiere... elle
a meme un filtre pour anti-odeur, nourriture, litiere,
minouche, jouet, brosse etc..

Elle est tres gentille, aime joue, pas trop peureuse, dort a cote de toi pendant un film etc... c pas une brutte comme certain autres chats...
Elle n'est pas encore opere donc peut toujours avoir des petits s'il a lieu.

PM pour + D'info ou question


IMG_1716.jpg

IMG_1722.jpg
 
wow est vraiment cool ! si j'avais pas de chien....

Elle me fais penser à un chat de cette couleur que j'avais eu quand j,avais 5 ans... il est mort écrapoutillé par un camion :(
 
TROP CUTE.... malheureusement ja'i deux chats pis deux chiots bientot. J'ai a peine de la place pour moi meme LOL
 
Joulz24 said:
Ca fait une journee que j'hesite. est-ce que je mets le chat dehors, ou la blonde? :cry:


donne des medicament contre les allergie a ta blonde pendant une couple de jours ..... ta pas le droit de mettre ce chat la dehors :( :(
 
Give away your girlfriend's 'chatte' and you keep this one. They'll be many more takers.

Lol, sorry man. It was too easy.

Good luck with the cat.
 
LatinaRSX said:
how much are u asking for her?

Are you talking about his cat or his gf ? :dunno:

Because "chatte à donner" means he's giving it away, for free (..the cat)
 
je suis allergique pis on a un chat chez moi. passe la balayeuse plus souvent, laisse pas le chat dans la chambre quand vous dormez, essaye ca pour un bout et si ca va toujours pas la prends une décision. souvent on finit par se créer un systeme de défense et on est capable de vivre avec
 
Gratuit!!!

J'ai deja tout essaye, elle ne dort pas dans la chambre + je passe laspirateur 2 fois par jours.. jai eu 2 pm a date, jattends de voir si c serieux! :) Je veux une bonne famille

IMG_1729.jpg

IMG_1719.jpg
 
si tu trouve pas kkn, elle va au spca?

si oui, pm moi si personne veut la prendre, je pourrais p-e arrange de quoi :) elle et trop belle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top