gaspillage d'argent

gaspillage d'argent
Don't tell me the sky's the limit when there are foosteps on the moon.

Entk dans ma Bm jmet du 91 seulement . Du 89 me fait faire des misfires et Bmw laval m'on dit de rien mettre d'autre que du 91 . Du 94 trop d'alcool, c dur sur les plugs . Pour avoir du 100 octanes sa prend du racing fuel . C pas que plus tu met du nitromethane , plus que tas d'octanes . Ca marche pas de même . First sa augmente la chaleur de combustion sans rien changer au timing . Calcul 2-3 points , pi la chu généreux ...
335i coupe 2009 JB3 fmic dp & exhaust
11.86@124.8

c'est pas des missfires, c'est de la détonation....
ton char roule bien avec du 91+ car il est construit en conséquence, comme beaucoup de moteurs moderne.
... pis le nitromethane tu sors ca de ou? c'est pas tout a fait dans le meme cathégorie
EDIT:
Whoa!! j'avais pas remarqué que le thread étais ci-vieux... t'as rajouter ca pour nous parler de ta BMW?![]()

Non.
Le méthanol peut etre utilisé comme octane booster, pas du nitromethane.
Du nitro c'est stoich a 1.7 :1 comparativement a 14.7 :1 pour de l'essence... c'est meme pas proche d'avoir les memes propriétés. T'es complement dans le champ...
Dans l'octane booster il peut y avoir du methanol, ethanol, toluene, xylene, etc...
EDIT:
Tien check le site de VP fuel... http://www.vpracingfuels.com/vp-drag-racing.html
Regarde les specs de la série M1 / M3 / M5... y'a meme pas d'indice d'octane pour le nitromethane comparativement aux autres fuel. La raison pour laquelle ce fuel est stoich @ 1.7 :1 c'est qu'il contient déja beaucoup d'oxygene.
Juste en ajouter a de l'essence normale comme additif serait loin d'etre productif... tu vas juste rouler plus lean.

Ta raison je suis dans le champ , j'avais nitromethane dans la tete . Mais bon c'etais du xylene que je voulais dire . Prend pas ca autant personnel . Je vois que tu connais ca , si j'ai des questions ...? Salut
335i coupe 2009 JB3 fmic dp & exhaust
11.86@124.8

Hey masterboost t rendu dans le gaz pour modele reduit . Lol

thanks for the info, good to know
Im so JDM I think a steering wheel on the left side of the car is a conversion.

Cheers DASO !! Wish everyone could read this thread, due to the fact that people with regular stock vehicles with a couple extra bucks in their pockets belive they are doing good for thier car, by pumping 93+ octane.. In reality, all they do is pay.. and in time, pay again... in unesessary problems/repairs.

makes me laugh when people says they put 94 octane in their civics.
kRANkED Liked this post