Ctu mon qui hallucine ou ca peux affecter la performance???

Status
Not open for further replies.

pimp_mike

New member
Javais remarquer ca avant avec mon vieux b18a pis maintenant ca vient de me le refaire avec mon type R:( :( :( Le char manque de punch pis a chaque fois cest kan y mouille pis que cest humide*td* Ca peux tu avoir rapport dapres vous avec le fait que lhumidité peux faire en sorte que le char ai pu pentoute le punch qui doit avoir??? Javait aussi loption du certain type de gaz qui font en sorte que ca marche tout croche et le catalisateur aussi p-e mais sur mon set-up actuel jlai enlever so ca peux pas avoir rapport:dunno: :dunno: :dunno:
 
c'est normal qu'avec l'humidité , sa marche un peu moin

je peux pas te donné l'expliquation , mais c'est comme ça!! loll
 
Bah si c vraiement une grosse différence notable, c'est probablement ton fillage qui prend l'humidité et qui fonctionne sur 3 cylindres...si tes composantes de timing sont presque finit...cable cap rotor et compagnie... :dunno:
 
vg30e said:
Bah si c vraiement une grosse différence notable, c'est probablement ton fillage qui prend l'humidité et qui fonctionne sur 3 cylindres...si tes composantes de timing sont presque finit...cable cap rotor et compagnie... :dunno:


jvient de swapper alors le cap,rotor,fillage,spark plug etc cé toute neuf...cé p-e mon vieux fillage qui fait des siennes kan cest humide...jvient dalle le ressayer pis on dirait qu'a force de le rouler y devenait de mieux en mieux...:dunno:
 
c normal.

quand y mouille, ta pas les memes proportions de gaz dans l'air, ce qui change le air/fuel ratio.

meme chose que quand il fait + chaud.
 
jcroit que cé le gaz qui me fait ca de temps a autres*td* *td* *td* cé vraiment gossant...a soir jva changer de station voir si ca fait dekoi...on dirait que cé mon gaz qui pogne pas bien pis qui empeche mon char de se dégosser comme yé supposé:( On dirait meme pas que jai 230hp en dessous du hood ca floor comme une teg stock calvaire:run:
 
oui c'est normal ya trois facteur qui peuvent nuire à la performance de ton moteur et c'est l'humidité, l'altitude et la chaleur......voyon les gars c'est la prenière chose que nous apprenons en mécanique quand nous commançon notre cours d'injection.........:)
 
air/fuel ratio

meme chose uand quand ton moteur est chaud mais qu'il respire de l'air froid .. ca mrche mieux *tu* ( poche de glace - air box ;) )
 
lolll cé sur...sonic 92octane jimagine que cest assez*tu* Tk cé trop gossant on dirait que le gaz pogne pas pentoute...je floor genre a 100 pis ca me prend 10 seconde me rendre a 130 le pied au fond...pis la pédale devient dure a peser au point que ca me fait mal au pied..:( Pis meme en 1ere et 2e vitesse mon vtec kick bcp moins que kan y fonctionne correctement...je finirai jamais par trouver la cause ca devient trop désespérant:dunno:
 
TEXAS2LO said:
air/fuel ratio

meme chose uand quand ton moteur est chaud mais qu'il respire de l'air froid .. ca mrche mieux *tu* ( poche de glace - air box ;) )


poche de glace-cold air intake...pas trop évident disont...mais des fois y fait humide y marche bien comme en fds passé...moi jdit que cé le mix air-essance mélanger avec du gaz qui se brule pas bien!!!

Cé koi les symptomes du gaz avec de l'eau dedans ou un filtre a gaz fini???
 
civicH22A said:
je trouve que sa marche plus sous la pluie qu'une journée a plus 30 degrés


Bon bin cest p-e le gaz qui a dekoi qui **** debors...ca p-e aucun rapport avec lhumidité mais jlai demander au cas ou...mais a soir je change de station voir...
 
civicH22A said:
sa viend peux etre du frame 92 si t'avais le meme trouble avec le b18a

pcq moi en se moment mon B18b run trés bien sa mouille me pete des trasse a toute les coin de rue


Le frame tu veux dire koi exactement??? Je sait cest koi un frame(chassi) mais jpensait p-e que ca avait rapport avec ligne a gaz ou fillage trop vieux...mais javais jamais penser au frame sérieux...tu mintrigue avec ca!!!

Oui javais le meme trouble avec le b18a...des fois jétait 1 mois ca que ca le fasse...mais apres ca revenait et la putain de pédale devenait dure comme fer et je pesait je pesait et ca prennait toute mon ptit change pour accélérer*td* Mon frame yé 91 et non 92 mais cé sensiblement pareil...
 
civicH22A said:
bin de l'eau ds le gaz sauf si tu jase ds des station no-name ou bien en ontario ya pas grand chance d'en avoir

le filtre a gaz tu le remplace tant qu'a cheker si yé bon

Sonic cé p-e pas super populaire mais pas no-name non plus...mais on sait jamais...jdevrait tu essayer ultramar a soir???
 
cest quoi toi neuf pour toi
a tu vraiment changer bougie filage cap rotor

ou cest neuf que cetait sur le swap quand ta swaper

fak sa fait 2 ans que sa bouge pas
 
si tu moi qui lit mal, ou si tu dit que tu as de la misère à enfoncer ta pédale de gaz...parce que si cé le cas bien moi je ferais checker le câble de trottle.
ca plus l'air d'un trouble mécanique que électronique...
 
Hiissinjet said:
si tu moi qui lit mal, ou si tu dit que tu as de la misère à enfoncer ta pédale de gaz...parce que si cé le cas bien moi je ferais checker le câble de trottle.
ca plus l'air d'un trouble mécanique que électronique...

+1
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top