Je recherche 1 véhicule neuf pour ma mère 40-45 000$

Status
Not open for further replies.
vas y avec la nouvelle legacy 2,5 GT, linterieur est bcp mieux qu'avant et pour la tenue de route et la conduite hivernale elle ne peut avoir mieux. Mon père a acheter une Outback lautomne dernier et tu peux pas imaginer par ou on est passer desfois (un silverado 2500 HD 4X4 est rester pris ds la neige et pas nous). Pour le prix tu peux pas avoir mieux jen suis pas mal certain.
 
Sans aucune hesitations, Subaru Legacy GT automatique. Luxueux, securitaire-------Subaru construit tous ses chars comme des tanks. Et 250 chevaux-250 de torque pour des depassements securitaires sur le highway
 
Mais p-e que la suspension et tenue de la route sera trop ''sport'' pour ta mere avec la Legacy GT. Et a-t-elle besoin d'autant de HP?

Je pense pas qu'une maman aime l'acceleration hehe
 
si el veux quelque chose de prestige et luxe elle ne va pas le trouver dans une Legacy ou Passat.

D'apres ce que tu dis, le mieux ca serait une voiture de luxe avec le awd.

BMW 325 XI
AUDI A4 2.0T quattro
Lexus IS 250 AWD

Mon choix serais poiur la IS250 pour des simples raison de preferance de design interieur et exterieur.

Aussi, si elle a besoin de plus d'espace et aime etre assise plus haut, elle pourrait regarder dans le petits VUS, mais ca dificile de trouver qql de prestige dans cette gamme de prix.
Mais un Highlander toute equipe pourrait faire l'affaire.
 
Esr ce qu'elle veut absoluement une voiture, Si non, elle peut s'acheter un 4x4 comme un Nissas Murano avec la transmission sans changement de rapport (tu ne peux pas avoir plus automatique que ca), ou les modèles XC de Volvo,

Nissan Murano
main_murano.jpg


Volvo XC90
89932_2006_volvo_xc90_34_front.jpg


Saab 9-5
2006-saab-9-5-sportcombi-aero-001.jpg
 
american muscle said:
ma mère a présentement une bmw série 325 I 2005 et avec toutes les aides électronique, la conduite est vraiment merveilleuse l'hiver. elle doit la donné a mon père a cause du divorce de mes parents...

quasiment imposible de prendre le clot avec les aides electronique et de bon pneus.

ma mère est en moyen et elle veux un certain niveau de luxe qu'on ne retrouvera pas dans la catégorie intermédiaire.

la a4 est une bonne voiture mais il y a plusieurs histoire de fiabilité douteuse que l'on a entendue ( en particulier sur MR loll ). est-ce régler pour les nouveaux modèle ?

merci


audi, vw pour fiabilite cest caca point final. regarde une is250, ou une acura tl
 
J'ai checké et une Acura RL neuve c'est à partir de 50,000$... un peu trop chère mais ça serait mon premier choix.... en tant que Acura fanboy bien sûr.
 
Mis à part la conception du peuple que maman=boring, dont la mienne est un contre-exemple, et les stupidités du genre que les mamans aiment pas l'accéleration, je dirais que je recherche un peu la même chose dans un véhicule : sécurité passive et active.


Au minimum, l'auto devrait avoir un système AWD full-time et ABS.

Alors c'est plus clair maintenant : t'a besoin d'un char AWD qui est assez solide pour protéger les occupants durant un crash, et qui aura surement ABS de série. Les choix sont pas énormes champion...
 
STOCK_GSR_92 said:
J'ai checké et une Acura RL neuve c'est à partir de 50,000$... un peu trop chère mais ça serait mon premier choix.... en tant que Acura fanboy bien sûr.

ca c aux etats Unis, ici ca commence a 70 000.
 
american muscle said:
non pas de vus.

sa fait déja 3 ans qu'elle conduit un suburband Z71, c'est le temps d'une voiture maintenant

C une ENORME difference entre un Suburban et un Murano, highlander, X3 ou whatever petit VUS, ou je dirais plutot qu;elles sont de cross-over entre auto et SUV.
 
elle c'est acheté une bmw 325 ci 2006 brand new !!

elle c'est gâté un peu et a busté le budget qu'elle c'était donné :bigup:

dsl le char étais sale...

DSC02267.jpg


DSC02269.jpg


DSC02272.jpg


DSC02279.jpg
 
lol , a voulais dla sécurité en hivers !!

on se sent tellement en sécurité en hiver en décapotable quant tu passe une gratte !!!

le monde t'avais parlé dla lexus 250 awd ... tu aurrais du lui en parlé !!!
 
neon rt bleu 98 said:
lol , a voulais dla sécurité en hivers !!

on se sent tellement en sécurité en hiver en décapotable quant tu passe une gratte !!!

le monde t'avais parlé dla lexus 250 awd ... tu aurrais du lui en parlé !!!

je sais, mais elle a décidé de ne pas nous écouté parce qu'elle voulais une auto a son gout et non conduire une auto que les autres lui aurais magasiné....

anaway, elle est satisfaites et c'est l'important. j'ai fait un test drive est c'est vraiment impressionnant comme voitures !

la tenue de route a rien a voire avec celle de ma speed, tu roulle 150 et t'a l'impression d'en roullé 90

aucun bruits de caisse ou de vents, la puissance est très correcte, bref j'ai rien a dire de négatif
 
american muscle said:
je sais, mais elle a décidé de ne pas nous écouté parce qu'elle voulais une auto a son gout et non conduire une auto que les autres lui aurais magasiné....

anaway, elle est satisfaites et c'est l'important. j'ai fait un test drive est c'est vraiment impressionnant comme voitures !

la tenue de route a rien a voire avec celle de ma speed, tu roulle 150 et t'a l'impression d'en roullé 90

aucun bruits de caisse ou de vents, la puissance est très correcte, bref j'ai rien a dire de négatif


cé sur que cé de la bagnole !!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top