tranny typeR lsd... quel huile vs mettez????

Status
Not open for further replies.
yen a bcp ici qui dise cest bon.. moi personnellement jai mis de lhuile penzoil 10w30 synthetique pis sa fait crissment bien la job! *tu*
 
titaniumACC said:
mets de la Honda... elle a déjà un additif pour les LSD dedans..


Un additif pour les LSD???

C'est quoi?? de l'huile autoblocante?? :run:

sa serait trop génial sa, tu ouvre ton différentiel pis tu le rempli d'huile hydrolique pour visco-coupleur...

Mike
 
c'Est niaiseux comme question mais bon ..

pk les trany honda mette pas de la 80-90 comme pas mal le reste des trany américaine ?

comme moi dans mon neon , j'Avais mis de la red line mt-90 ..

la si j'veux up-gradé mon huile dans ma trany de civic 05 stock , j'met quoi ???
 
Honda avec aditif LSD l'aditif on en trouve cher GM entk par cher nous c la quon le prend c du ACDelco c une tite bouteil...
 
Faites des recherches messemble que c'est clair, ceux qui ne l'ont jamais essayer manque une bonne occasion de faire un bon move ;)

GM Syncromesh
 
de la 80w90 c pateux a mort...

Si tes syncro son moindrement avancé, sa va gricher...

Mon z24 avait des trouble avec le syncro de 3, on a mit de l'huile GM pour transmition automatique et voila!!!


Mike
 
Wilder said:
de la 80w90 c pateux a mort...

Si tes syncro son moindrement avancé, sa va gricher...

Mon z24 avait des trouble avec le syncro de 3, on a mit de l'huile GM pour transmition automatique et voila!!!


Mike

elle est neuve la tranny qu'il parle....

moi c'est de la GM syncromesh qu'il y avait dans ma tranny de GSR '92 et j'ai jamais vraiment remarqué de différence entre le "avant" et le "après" le changement....mais on m'a dit que c'est vraiment le best quand t'as une tranny qui commence a gricher.

PapsAcura, qu'elle huile t'as remis dans ma tranny après l'avoir ouvert ??
 
dla sycro shift jte jure que tu vas voir une difference demande a mateo24

elle est dispendieuse mais pas aussi dispendieuse que la tranny ...salut
 
Wilder said:
Un additif pour les LSD???

C'est quoi?? de l'huile autoblocante?? :run:

sa serait trop génial sa, tu ouvre ton différentiel pis tu le rempli d'huile hydrolique pour visco-coupleur...

Mike

Wilder said:
de la 80w90 c pateux a mort...

Si tes syncro son moindrement avancé, sa va gricher...

Mon z24 avait des trouble avec le syncro de 3, on a mit de l'huile GM pour transmition automatique et voila!!!


Mike

attend jai pas tout saisie ... je sais pas dou tu sort tout ca ...mais moi a ta place je me metterais a l'ecture INFORMATIVE

de 1 l,huile honda aide a faire glisser les clutch d'un lsd...pour quand tu tourne ca fais pas des toc toc toc ...entrain une force ...

2 le differentiel d'une tranny honda c pas comme un differentiel sur les chevrolet pick up s'est dans la tranny ...pas apart!!!

3 de 80w90 c'est pour justement les differentiel de pick up ... genre les pont ... les rwd a monteur avant ...qui es apart de la tranny!!! tsé le long tube appeler drive shaft qui part de la tranny et qui se joint au differentiel ....

4 tu as mis de l,huile a tranny automatique dans une transmission manuel!!

:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top